Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Melt (ACCEPTE)

5 participants
AuteurMessage
lemecquifo

Melt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Melt (ACCEPTE)   Melt (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:59

Bonjour à tous,

Je me présent irl: je m'apelle Fabien 14 ans et j'habite à choisy-le-roi dans le département du 94. Je suis actuelement en seconde ISI et je vais suivre une 1er STI pour devenir ingénieur en climatisation.

Maitenant IG: Je suis un xélor feu ranlentisseur et martelleur lvl 75 ( je sait que vous ne recrutez qu'au niveau 80 ) donc pour le PVP je suis équipé en scara rouge complété par botte anneau et amullette kwak flamme ( tres bon jet), de la panoplie du Prespic ( trés bon jet ) avec un passé du Xélor pour l'xp et comme tout bon Xélor feu je suis équipé d'un Tho'lo. Je suis démon grade 4 mais je prévois de monter le grade. J'ai aussi un sadida force qui est niveau 63 mais je ne m'en sert que pour le drope.

J'étais dans la guilde des Goteil mais je suis partir chez les Bloody Hell car je connais les membres. Maitenant je suis chez les DJ de Dofus.

Dans votre guilde je connais iraless car j'ai xp avec lui au Kannigrou. Les autres membres je ne les connais pas beaucoup.

J'ai lus avec attention les règles de la Guilde et je suis à 100% d'accord.

Pourquoi votre Guilde et pas une autre ? Tout simplement parce que j'ai constaté que votre Guilde avait une facilité à à tuer les percepteurs des autres Guilde déconcertante. De plus, je vous admire depuis le lancement du serveur et je rêverais être aussi fort que vous l'êtes.

Je sais que vous avez fermés le recrutement mais je souhaite quand même poser ma candidature.

Je vous remercie et me répondre et je vous souhaite un très bon jeu.

Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-

Melt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Melt (ACCEPTE)   Melt (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:47

Waow... Suspect
c'est vraiment toi où tu t'es fais aidé par un adulte pour t'aider a poster cte candidature...? Pas mal le vocabulaire ^_^
et 14 ans en seconde... ta sauté une classe ? Bref, je serais ok mais monte lvl 80 au moins Neutral
et... et voilà Smile
lemecquifo

Melt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Melt (ACCEPTE)   Melt (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:56

Et bah non ultime-feca je ne me suis aidé de personnes car c'est un topic de recrutement et je trouve qu'il est mieux d'écrire avec des mots sans fautes et un beau vocabulaire car ça rend mieu. Alors si j'ai bien compris je repasse sur le forum quand je serais lvl 80 ? D'accord.

ps: je me suis trompé en écrivant mon âge j'ai 15 ans Laughing

Bon jeu
-ultime-feca-

-ultime-feca-

Melt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Melt (ACCEPTE)   Melt (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:10

Ah ok ^^
PS : évite ce genre de remarque comme tu l'a fais au début de ton topic pas très agréable !! Razz y en a certaint que ça peu les déplaire Wink
Ades-Divinity

Ades-Divinity

Melt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Melt (ACCEPTE)   Melt (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:44

Belle cabdidature je ne voit pas de probleme a ton recrutement lorsque tu sera level 80 donc rapsse nous voir de temps en temps pour nous informer de ton avancement merci Wink
lemecquifo

Melt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: reponce   Melt (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:01

merci de ces copliment ok lvl 80 je vais sur le cite et je vous pervins
lemecquifo

Melt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: desole   Melt (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:16

desole pour ortographe je suis le petit fere de fabien et jai que 7ans
UrzinG

UrzinG

Melt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Melt (ACCEPTE)   Melt (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:12

Si tu avais lu les regles comme tu le dis tu saurais que c'est lvl 80 mini
repost lvl 80
[CONTRE]
-Kam-

-Kam-

Melt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Melt (ACCEPTE)   Melt (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:53

Pas besoin de reposter,il te suffiras de mettre un tit message disant que tu as passé ton 80 et le tour est joué.

Basketball
Contenu sponsorisé

Melt (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Melt (ACCEPTE)   Melt (ACCEPTE) Icon_minitime

Melt (ACCEPTE)
Page 1 sur 1