Bonjour à tous,
Je me présent irl: je m'apelle Fabien 14 ans et j'habite à choisy-le-roi dans le département du 94. Je suis actuelement en seconde ISI et je vais suivre une 1er STI pour devenir ingénieur en climatisation.
Maitenant IG: Je suis un xélor feu ranlentisseur et martelleur lvl 75 ( je sait que vous ne recrutez qu'au niveau 80 ) donc pour le PVP je suis équipé en scara rouge complété par botte anneau et amullette kwak flamme ( tres bon jet), de la panoplie du Prespic ( trés bon jet ) avec un passé du Xélor pour l'xp et comme tout bon Xélor feu je suis équipé d'un Tho'lo. Je suis démon grade 4 mais je prévois de monter le grade. J'ai aussi un sadida force qui est niveau 63 mais je ne m'en sert que pour le drope.
J'étais dans la guilde des Goteil mais je suis partir chez les Bloody Hell car je connais les membres. Maitenant je suis chez les DJ de Dofus.
Dans votre guilde je connais iraless car j'ai xp avec lui au Kannigrou. Les autres membres je ne les connais pas beaucoup.
J'ai lus avec attention les règles de la Guilde et je suis à 100% d'accord.
Pourquoi votre Guilde et pas une autre ? Tout simplement parce que j'ai constaté que votre Guilde avait une facilité à à tuer les percepteurs des autres Guilde déconcertante. De plus, je vous admire depuis le lancement du serveur et je rêverais être aussi fort que vous l'êtes.
Je sais que vous avez fermés le recrutement mais je souhaite quand même poser ma candidature.
Je vous remercie et me répondre et je vous souhaite un très bon jeu.
Fabien.