| Tournois Divinity | |
|
+10Le-Guerier-Iop Jirojy -rioDAvId-- Ades-Divinity Cronos-Divinity Oo-iraless-oO Blaack-NecroFite tarzan jerome UrzinG 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UrzinG
Nombre de messages : 91 Localisation : Chez Tata Wabbit Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 18:33 | |
| Voila,bande de pauvre ados prepubere en manque d'affection jai une solution pour vous faire oublier les ravage de l'acnée! . Non guerrier jte vois vnir c'est pas les filles obsedé va enfaite je viens vous proposez un tournois de guilde mais entre nous les inscriptions ne serait valable que pour des personnes faisant partit de divinity la map de combat resterais secrete des autres guildes (pour pas de gene) et serais communiquer en channel guilde. Le tournois se deroulerais ainsi - 8 equipes de 5 personne de niveau equivalent et de classe diverse et variés (il est possible que l'equipe de cronos se vois retirer 1 ou 2 joueur en raison de son lvl s'il souhaite y participer) -Il ne pourrais y avoir 2 persos +de lvl 11x de meme classe dans chaque equipe -(3persos de meme classe accepté si 2 inferieur a 100) -tout est permis sauf le coup de faire ramer en passant son tour a la fin -un respect total des autres joueur serait indispensable -le tournois se deroulerai en 2 match de poule qui repartirais chaque equipe -puis en 4 match (total)en poule elimantoire sois 1 match par equipe. Ce tournois seffectuerai l'apres midi a 15h00 lors de la semaine prochaine. Les dates seraient a regler avec moi et cronos et d'autre qui veulent bien se porter volontaire pour l'administration mais avant tout de chose il me faut votre avis et l'accord du chef A VOUS DE JOUEZ | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 18:37 | |
| Moi je veut bien y participera ce tournoi meme si je suis plus une gene qu'autre chose. | |
|
| |
tarzan
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 18:38 | |
| je suis obligé de répondre POUR sinon il chiale et vous le savez bien ... | |
|
| |
Blaack-NecroFite
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 18:43 | |
| moi aussi je ss pour tres bonne idee pour ne pas s'ennuyer Urz | |
|
| |
Oo-iraless-oO
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 18:46 | |
| je participe, qui fait les equipe ? | |
|
| |
UrzinG
Nombre de messages : 91 Localisation : Chez Tata Wabbit Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 18:48 | |
| Je fais les equipes,il me faudrait le noms de 8 personne se portant volontaire pour etre capitaine puis je vous repartirais avec l'aide de cro et dautre organisateurs potentiels dans chaque equipe de facon egale. il me faut l'accord de cronos et de la plupart d'entre vous avant de commencer la repartition. | |
|
| |
Cronos-Divinity
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Toulon(France) Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
UrzinG
| |
| |
Ades-Divinity
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 18:57 | |
| Daje cronos es pas le chef lol c nous 3 grrrrrrrrrrrrr et moi tt seul contre 8 de la guild je vous poumw XD
Pourquoi pas se n es pas 1 mauvaise ide ma fois mes le probleme 8 grp de 5 c chaud pour etre tous co | |
|
| |
UrzinG
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 18:59 | |
| Validé! J'attend le nom de 8 personnes souhaitant etre chef d'equipe en cas de manque de joueur il n'y aurais que 7 equipe mais une devrait combattre 2 fois! donc J'attend le mp de 8 (voir 7 personnes le cas echant) Les mp pour la participation en tant que membres dequipe ne se ferais quapres que tout les chef d'equipe se soit presenté j'attend donc vos mp | |
|
| |
-rioDAvId--
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 19:10 | |
| Tu peu t'atendre a un -rioDAvId-- , LE-guerier-iop déjà ^^ mais on va cherché du monde encore ... | |
|
| |
Oo-iraless-oO
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 19:14 | |
| je veux pas étre chef d'equipe =) | |
|
| |
UrzinG
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 20:36 | |
| Apres modification suite au peu dengouement chez certains voici les equipes... Equipe 1) Equipe 2) Equipe 3) Equipe 4) Equipe 5) Les Playboys Ades Tycomo Riodavid TheDarksadi Hinamori Artemis Kamen Guerrier Iop Mr Maima Jirojy Jerome Leit0 Iraless Immortel Mayia
Equipe 6 ) Cronos
Joueur Non reparti: Moi meme"^^ | |
|
| |
UrzinG
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 17 Fév - 20:44 | |
| Equipe 1) Hinamori Jirojy Mayia
Equipe 2) Ades Artemis Jerome
Equipe 3) Tycomo Kamen Leito
Equipe 4) Riodavid Guerrieriop Iraless
Equipe 5) Thedarksadi Mr Maima Immortel
Equipe 6) Cronos
Joueur non reparti: Moi (refait apres mise en page foireuse) | |
|
| |
UrzinG
| Sujet: Re: Tournois Divinity Dim 18 Fév - 0:35 | |
| Le tournois aurait finalement lieu ce samedi qui arrive. donc le 24 je crois"^^ les teams ont été remagné de sorte a ce que je participe :p dites moi si sa vous va je vous dis les teams modifier Equipe 1) Hinamori UrzinG Mayia
Equipe 3) Tycomo Leito Jirojy
Equipe 5) Thedarksadi Mr Maima Kamen
Equipe 6) Cronos Immortel Sa vous va? | |
|
| |
Jirojy
| Sujet: Re: Tournois Divinity Dim 18 Fév - 0:58 | |
| Le problème c'est que je suis pas la samedi ... Un week-end sur deux je suis chez mon pere mais je vais voir pour qu'un pote se co pour moi je lui dirais mes techniques ^^ e une récompense serait pas la bienvenue | |
|
| |
Le-Guerier-Iop
| |
| |
UrzinG
| Sujet: Re: Tournois Divinity Dim 18 Fév - 12:46 | |
| un bisous de toutes les filles et garcon de la guilde. je peut pas faire mieu jorganise le tournois deja "^^jvais pas payer la recompense | |
|
| |
Le-Guerier-Iop
| |
| |
-rioDAvId--
| Sujet: Re: Tournois Divinity Jeu 22 Fév - 15:23 | |
| Bon urzi tu la trouve cette map >< | |
|
| |
UrzinG
| Sujet: Re: Tournois Divinity Ven 23 Fév - 19:59 | |
| Bon serieux je sais meme pas qui est la demain si sa continu sa va etre repousser a la semaine d'apres xD | |
|
| |
-ultime-feca-
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Paris :) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 24 Fév - 0:49 | |
| jveux bien le faire ^^ (je sais pas dans quelle équipe) mais je suis lvl 90 maintenant, je serais peut-etre + la semaine prochaine... PS : c'est déjà passé ? | |
|
| |
-rioDAvId--
| Sujet: Re: Tournois Divinity Ven 2 Mar - 22:28 | |
| on quand es qu'on va le fair ce tournoi ? -_- | |
|
| |
hustdeshust
| Sujet: Re: Tournois Divinity Sam 3 Mar - 13:24 | |
| Euh c'est full ou pas ?
Ps : (-KaSuo-) | |
|