Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Synbios (ACCEPTE)

+4
-ultime-feca-
Cronos-Divinity
Method
Synbios
8 participants
AuteurMessage
Synbios

Synbios

Synbios (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Synbios (ACCEPTE)   Synbios (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:28

Bonsoir à tous

Je pense que IG tout le monde me reconnaitra, comment ca non ?
Bon ba alors c'ay parti:

Je suis un ptit xelor tout blanc (intel), d'alignement Bontarien, de cercle 127 , mon équipement ? je pense ne pas avoir à vous le réveler mais si vraiment vous tenez à le connaitre , ba heuuu non.

Je pourrais rajouté ig , que j'aime la viande mais on s'en fou , le pvp , on s'en fou aussi. Par contre j'aime bien l'entraide et je base mon jeu cwisiment que sur ca , vous pouvez attendre beaucoup de moi, j'aime donner ce qui m'est inutile mais j'aime également qu'on m'aide, cela doit etre réciproque.
Sinon, je suis dispo pour toutes activités en guilde , boss , donjon etc... sauf quelque exception.
ha , et surtout si vous avez besoin de conseil, pour des build, du matos , des zones d'xp, une marque de rasoir jetable. Ba pas d'hésitation, je peux vous aiday et partager mes expérience avec vous.Voilà c'est à peu prêt ca que je peux apporter à cette guilde.

Bon maintenant, je viens de chez les Enders (spa une surprise), j'ai quitté cette guilde apres que le meneur l'ai quitté, et après avoir vagabondé un peu , je me suis décidé à postuler ici. (wahou)

Voilà pour l'IG

Irl, je suis un mec de 18 ans qui se nomme Jeffrey, je suis lycéen et prépare le foirage d'un Bac S , et pour finir j' habite un village perdu dans le 27 (vous avez juste à retenir que c'est pret de Rouen ^^').

Bon après, pour les gens que je connais chez les divinity , on dira pas mal de monde.

Pourquoi les divinity ? heuu... je dois dire c'est une bonne question , je vous ferais savoir la réponse quand je l'aurai.

Les régles ? c'est quoi ca ce mange ? Mad

Bon ba voilà je pense avoir tout dit, je vous souhaiteà tous, une bonne soirée.

Synbios
Revenir en haut Aller en bas
Method

Method

Synbios (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Synbios (ACCEPTE)   Synbios (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:36

Je suis 100% CONTRE !!! Nan jdec jsuis POUR mais y ma fait plein de parcho lié sur mwa se méchant Xelor :'(
Cronos-Divinity

Cronos-Divinity

Synbios (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Synbios (ACCEPTE)   Synbios (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:41

Un des meilleurs ami In Game, pas une surprise pour le Arrow POUR

king
-ultime-feca-

-ultime-feca-

Synbios (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Synbios (ACCEPTE)   Synbios (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:57

POUR Syn !! POUR !! I love you
myskayris
Admin

Synbios (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Synbios (ACCEPTE)   Synbios (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:17

Syn!!! tu crois qu'on va faire encore combien de guilde ensemble? mdrrrr je te suis, tu me suis! alalal Laughing

C'est un grand POUR

POUR
Ades-Divinity

Ades-Divinity

Synbios (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Synbios (ACCEPTE)   Synbios (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:30

Ba moi je dis non car tu viens de chez enders et je ne veut pas recre la guilde la non je deconne Pour et surement Bienvenu Wink
Le-Guerier-Iop

Le-Guerier-Iop

Synbios (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Synbios (ACCEPTE)   Synbios (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:23

Pour 20 ans aprés meme si il y'es deja ptdr !
Jirojy

Jirojy

Synbios (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Synbios (ACCEPTE)   Synbios (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:42

J'étais pas la ce week-end alors je répond maintenant (a la guerier =D) Je dis POUR parce que il est fort xD et ce prénom sa ressemble au mien que je citerai ptet pas
Contenu sponsorisé

Synbios (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Synbios (ACCEPTE)   Synbios (ACCEPTE) Icon_minitime

Synbios (ACCEPTE)
Page 1 sur 1