Bonsoir à tous
Je pense que IG tout le monde me reconnaitra, comment ca non ?
Bon ba alors c'ay parti:
Je suis un ptit xelor tout blanc (intel), d'alignement Bontarien, de cercle 127 , mon équipement ? je pense ne pas avoir à vous le réveler mais si vraiment vous tenez à le connaitre , ba heuuu non.
Je pourrais rajouté ig , que j'aime la viande mais on s'en fou , le pvp , on s'en fou aussi. Par contre j'aime bien l'entraide et je base mon jeu cwisiment que sur ca , vous pouvez attendre beaucoup de moi, j'aime donner ce qui m'est inutile mais j'aime également qu'on m'aide, cela doit etre réciproque.
Sinon, je suis dispo pour toutes activités en guilde , boss , donjon etc... sauf quelque exception.
ha , et surtout si vous avez besoin de conseil, pour des build, du matos , des zones d'xp, une marque de rasoir jetable. Ba pas d'hésitation, je peux vous aiday et partager mes expérience avec vous.Voilà c'est à peu prêt ca que je peux apporter à cette guilde.
Bon maintenant, je viens de chez les Enders (spa une surprise), j'ai quitté cette guilde apres que le meneur l'ai quitté, et après avoir vagabondé un peu , je me suis décidé à postuler ici. (wahou)
Voilà pour l'IG
Irl, je suis un mec de 18 ans qui se nomme Jeffrey, je suis lycéen et prépare le foirage d'un Bac S , et pour finir j' habite un village perdu dans le 27 (vous avez juste à retenir que c'est pret de Rouen ^^').
Bon après, pour les gens que je connais chez les divinity , on dira pas mal de monde.
Pourquoi les divinity ? heuu... je dois dire c'est une bonne question , je vous ferais savoir la réponse quand je l'aurai.
Les régles ? c'est quoi ca ce mange ?
Bon ba voilà je pense avoir tout dit, je vous souhaiteà tous, une bonne soirée.
Synbios