Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Banissement innadmissible !

Aller en bas 
+3
Jirojy
Le-Guerier-Iop
-eternal-
7 participants
AuteurMessage
-eternal-

-eternal-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:16

bjr a tt la guilde, je vien d'apprendre que mon compte a etait banni inutilement pour une durée indéterminer et pour une fausse ecriture du banisseur.
Depuis quelques jours (quand je n'etait pas encore banni) j'ai recu plein de messages de personne me disant "enculée tu ma hacker mon compte etc ... avec les insultes qui suivent .Au fur et a mesure je m'apercois qu'une personne à voulu prendre ma place pour hacker des personnes.
Sa procedure : prendre mon pseudo " -eternal-divinity-" et le changer en sa " -eternal-divinity " regardez bien il manque le tirer !
Donc deja ayant prit " ma place " il a donner un site internet a des personnes que je conaissait pas specialement le meme nom d'un site Divinity mais qui lui seul est le seul createur puis il a dit qu'il organisé une certaine tombolat pour gagner une panoplie WABIT .Il a forcer aux personnes a se connecter sur son site en precisant de bien mettre leur nom de compte et leur mot de passe .Donc les personne ayant croire à faire au vrai -eternal-divinity- les personnes se sont inscrite à sa tombolat .Une fois les personnes connecter ce gas arive à voir le pseudo + leur mot de passe .Ensuite il n'as plus qu'a prendre tout ce qu'il y a sur les pesonnages et puis voila .Voila comment c'est deroulé l'histoire.Maintenent le Mardi 27 fevrier je n'est plus accés a mon compte a cause d'un hacker se qui se nomme " shawit " en esperant qu'il n'aurat pas recrée un autre compte avec l'un de vos nom pour continuer a hacker.
J'aimerait avoir quelques conseilles pour retrouver mon compte (a part envoyer un message au suport car c'est deja fait) et ainsi continuer a jouer a dofus normalement.
Merci la guilde et aux autres lecteurs.

-Eternal-Divinity- Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le-Guerier-Iop

Le-Guerier-Iop


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:19

:X ..
Revenir en haut Aller en bas
Jirojy

Jirojy


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:48

J'adore le "regardez il manque un tirer !"
Mais sinon déso pour toi mais sa se voit quand même si il manque un tiret et puis un ades-divinity- fais pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
-eternal-

-eternal-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:40

je sait trés bien que sa se voit mais pourquoi sa serait a moi d'en prendre les conséquense alors que je n'ai rien a voir dans cet histoire... Si je me révolte c'est que je n'ai rien a voir avec sa sinon je ne donnerai pas le nom du vrai hacker LVL 1 !!
Surtout la question pourquoi avoir imitée mon nom ?
Alors que je suis une personne honnete.
Enfin si je ne retrouve pas mon compte j'arete dofus et je vendrais les objets(coiffe feudala et cape feudala) et d'autre objet encore qui se trouve dans ma maison sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Synbios

Synbios


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:40

Prouve l'inexistence du tirer xD
Sinon ba ptetre qu'il manquais pas de tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
-eternal-

-eternal-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:19

Effectivement je vien d'avoir la preuve qu'il existen bien un imitateur de mon pseudo car je l'ai screen. Il a encore changer de pseudo maintenent c " -Etermal-Divinity " regardez bien il a mis la lettre M a la place de N a ETERNAL.
Donc j'ai envoyer des screens de mon personnages et celui du hacker et j'ai demandez a se qu'il regarde bien le nom exacte
du hacker quand il ecrit sa publiciter.
Voila enquete terminer le hacker n'as pas fait long feu, maitenent reste plus cas atendre de le debanissement de mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoW

CoW


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:33

Facile a dire que c'est les autres =) Quand t'a un screen qui prouve tout ça bah tu nous recontacte
Revenir en haut Aller en bas
-eternal-

-eternal-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:10

J'ai reussi a contacter KAORI qui elle a prit le sreen puis me la envoyer par msn.Dite moi comment faire pour le mettre et sa sera fait dans la minute qui suit :=)
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:36

J'ai pris contacte avec un pote a moi qui est modo
je vais lui parlez de ton cas je promer rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
-eternal-

-eternal-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:52

Ok c'est trés gentil de ta part ! (j'espere retrouver mon dragoon rose encore en vie Mad] )
Revenir en haut Aller en bas
hustdeshust




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:47

O_o Sa fais cb de temp que tu est dans divinity eternal et si tu la pas quitter , si tu repond j'ai une preuve d'inocence ,car on ma hacke mon feca 80 je c pa si c t toi ou un autre mais repond a la question Sa fas cb de temp que tu est dans divinity et eske tu la deja quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
hustdeshust




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:48

Xciter , ton pote modo peux faire kekchose pour mon feca ou pas ?


"-KaSuo-"
Revenir en haut Aller en bas
-eternal-

-eternal-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:25

ben sa fait 15 jours environ que j'y suis dans la guilde et non jl' ais jamais quitter voi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hustdeshust




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:28

Bha , le eternal qui ma hacke sa fé 8 jours , il etait sans guilde donc je c ke c pas toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 14/01/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:32

dsl pour toi vieu
Revenir en haut Aller en bas
-eternal-

-eternal-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:24

voila qui fait plaisir je vien de retrouver mon compte trop cool j'ai rien perdu ( merci kaori) Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banissement innadmissible ! Empty
MessageSujet: Re: Banissement innadmissible !   Banissement innadmissible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement innadmissible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La taverne :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser