Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

YoRuiChi (ACCEPTE)

4 participants
AuteurMessage
YoRuiChi

YoRuiChi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: YoRuiChi (ACCEPTE)   YoRuiChi (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:56

Présentation Irl : Paris, me prenommant Youssef (originaire du Maroc eh ouais ^^), j'ai 22ans et je suis un pauvre chômeur (moerf)

-Présentation IG: Xelor, je vois qu'il est typé force, niveau equipements ben euh... c'est pas genial genial, mais il a l'air de s'en sortir très bien lol (grade 8 quand même)

-Ancienne(s) guilde(s) - Eh bien vu que je suis le nouveau proprio du compte, lorsque je me suis connecté pour la première fois, j'étais chez Paladins, ensuite je suis parti chez Artefact parce que Metalick etait un ami de l'ancien Proprio qui est un ami aussi. Raisons de départs ? personne veut m'aider :'(

-Les personnes que vous connaissez chez Divinity: simple: je connais personne xD

-Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
J'aimerai bien dire "j'ai pas le droit de choisir la votre ? :'(" mais je dirais plutôt parce que -Tycomo- m'a dit qu'elle est la meilleure et il me semble que vous grobez assez souvent.

- Avez vous prit connaissance des règles de la guilde si oui ètes vous d'accord
Oui oui, j'ai edit ce post en ayant relu le tout cette fois ci xD

-Motivation à entrer chez nous et que pouvez vous apporter à la guilde: motivation ben je sais pas quoi dire franchement, si ce n'est que je cherche du bon level comme la plupart le veulent (souhaitent) et mon apport a la guilde ? un bon ptit level parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity

YoRuiChi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: YoRuiChi (ACCEPTE)   YoRuiChi (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:36

Salut jolie presentation je connaisai bien l ancien propiro pour lui avoir bien de grosse rouste en defie xelor bien monte j aimerai aprendre a te connaitre donc je te dis soit patien Put1 marre de l essai la meme reponse a tout le monde !
-ultime-feca-

-ultime-feca-

YoRuiChi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: YoRuiChi (ACCEPTE)   YoRuiChi (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

Ché pas
MasterLucifer

YoRuiChi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: YoRuiChi (ACCEPTE)   YoRuiChi (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:38

Fait t'est preuve car tu est nouveau sur se compte!!!

Si nous entendons du bien de toi sa sera POUR!!!

pattient
Contenu sponsorisé

YoRuiChi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: YoRuiChi (ACCEPTE)   YoRuiChi (ACCEPTE) Icon_minitime

YoRuiChi (ACCEPTE)
Page 1 sur 1