Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-tarlo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:02

Sujet: Recrutement Ven 2 Mar - 15:07

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous et a toutes
Je me presente Yohan 20 ans de toulouse je suis en BTS genie climatique

Je suis un sram lvl 80 demain c'est sur(on ma dit que bien équipé je pouvais rentré avant alors je fais un essaie) j'ai les geta terrdala la cape terrdala la ceinture terrdala un dagues cruelle d'elorie tres bon jet un surpuissant arc du roi des borin et l'arc du pecheur j'essaie de drop la ciffe terrdala mais souvent elle me passe sous le nez


Auparavant j'étais dans la "guilde" artefact qui ai vraiment je pense la guilde le plus pourris du serveur au niveau de l'ambiance et de l'entraide dans cette guilde c'est chacun pour soit et viens que je suce metalick " dsl pour l'expression"

Je voudrai venir chez vous car divinity je veux y rentrer depuis le debut mais toujours l'on ma dit tu n'as pas le lvl requis enfait c'est comme un gosse qui joue au foot on lui tu veux jouer a XXX "pour pas faire de pub a un club en particulier" progresse , je pense avoir assez progresser pour poser cette suis super motivé pour y rentrer enfin pouvoir au dessus de mon pseudo le cygle divinity serai une concretisation

Ensuite chez vous je connais Ades Masterlucifer Holowmann Cupidon pour m'avoir vendu mes dernièr racine pour mon arc et les autre que j'



La reputée de votre guilde n'est plus a faire c'est la meilleur du serveur et d'apres les echos que j'entend l'ambiance y est bonne et je voudrais y rentrer pour porogresser aux coté de bons joueurs "les meilleurs du serveurs" voilavoila


Sinon je vous souhaite a tous un bon jeux et a biento j'espèr
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:29

Salut il me quelque truc dans ton post reli toi tu vera si tu pouvais les ajoute merci
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:36

POUR car je te connais et dommage qu'on sais quitter a cause de metal
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:39

On recrute leve 90 sram a partir de maintenant dsl
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:48

Ades il a attendu longtemps deja enfin nouvel regle acroche toi el tarlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser