Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-tarlo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:02

Sujet: Recrutement Ven 2 Mar - 15:07

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous et a toutes
Je me presente Yohan 20 ans de toulouse je suis en BTS genie climatique

Je suis un sram lvl 80 demain c'est sur(on ma dit que bien équipé je pouvais rentré avant alors je fais un essaie) j'ai les geta terrdala la cape terrdala la ceinture terrdala un dagues cruelle d'elorie tres bon jet un surpuissant arc du roi des borin et l'arc du pecheur j'essaie de drop la ciffe terrdala mais souvent elle me passe sous le nez


Auparavant j'étais dans la "guilde" artefact qui ai vraiment je pense la guilde le plus pourris du serveur au niveau de l'ambiance et de l'entraide dans cette guilde c'est chacun pour soit et viens que je suce metalick " dsl pour l'expression"

Je voudrai venir chez vous car divinity je veux y rentrer depuis le debut mais toujours l'on ma dit tu n'as pas le lvl requis enfait c'est comme un gosse qui joue au foot on lui tu veux jouer a XXX "pour pas faire de pub a un club en particulier" progresse , je pense avoir assez progresser pour poser cette suis super motivé pour y rentrer enfin pouvoir au dessus de mon pseudo le cygle divinity serai une concretisation

Ensuite chez vous je connais Ades Masterlucifer Holowmann Cupidon pour m'avoir vendu mes dernièr racine pour mon arc et les autre que j'