Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)

Aller en bas 
+7
MasterLucifer
CoW
K-VIN
-ultime-feca-
XxX-Black-Hole-XxX
Mrs-Maima
Mr-Maimanesson
11 participants
AuteurMessage
Mrs-Maim
Invité




Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:20

Salut a toute et a tous, my name is Mrs-Maimanesson(avec l' accent Anlais). Tout d' abord je suis un mec (mauvais en orthographe) et non pas une femme comme ou pourais le croire(j' ai fais un perso féminin car sa l' aurait pas tro fait la famille Maima issu d' un couple gay)(pas homophobe).
' appel Nico, 15ans, au lycée. J' habite dans le 91 pa loin de Paris pour les mauvais en Géographie. J' aime dessiner, footer et bien sur dofusser Wink
J' était chez artefack, guild sympa mais je ne conais pas grand monde sauf ceux qui viennent de la quitté' ai donc dessider de la quitter a mon tour.
Passons au perso. Xelorette mère de famille lvl 108(force). Equipement banal:
-[masque troma]
-[broubrou]
-[bracelet magique de farle], [kwakano]
-[ceintur chafeuse]
-[orino]
-[bwak terre]
-[epis de farles]
(ptite pose )
Me revoila!
Alors je connais quelque personnes comme vous vous en doutez Mr-Maima, Bount, Black-Hole, Sasukey, Ifalex et le créateur du site Xciter et d' autres encors Wink.
Pourquoi cette guild?? Mais pasque c' est la meilleur X). No franchement car ba g deja été dedans sur le conte de Mr :p , ambiansse sympa pi c' est pa avec "Definity" qu 'on ira taper du Yokay Smile .
Sinon autre que de l' xp a 5/10%, je devrais souvant etre dispo pour des donjons ou des petites expeditions Wink

Voila,voila( je sais que Les demande(s) de RECRUTEMENT sont fermée(s) mais on ma dis de poster quand meme Wink (je me permet de coriger vos fautes d' orthographes Wink ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:26

Un jour mon pere ma dit .....
mDr exuse mrs je tavais pas vu tu va bien? Moi sa va mais tu veu rentrer chez Divinity?! Olalala kel surprise! Bah je suis pour tu parle sa fai 1 gays de plus parmis divi Smile enfin voila je suis trés content et je dit un Trés Trés Trés ... Grand
SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)POUR:)SmileSmileSmileSmileSmile:)POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!! albino !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!! afro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!Smile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! farao !!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek !!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!! queen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!! lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! king !!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy !!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!! jocolor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:37

mais t un peu bas lvl jtrouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Maimanesson




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/02/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:38

Bon ba moi comme vous vous en doutez jvé pas dire non koi que lol UN GRAND OUUIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Maima




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/03/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:41

Oula sa va vite. Je viens de me faier élire meneur de artefack en surprise juste aven de postuler lol mais j' ai de suite nomer quelqun d' autre JE VEU VOUS REJOINDRE( oui sa va tré bien merci xciter :p )
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:31

FOu lala je vous voler une monture la bas Rrrrrrr pk ta pas voulu :p surtout lvl 10 elle eter
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Maima




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/03/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:39

lol pour te la reprendre g bsoin de fric X)
Revenir en haut Aller en bas
XxX-Black-Hole-XxX




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:51

Very Happy Salut mrs-maima, sa va ?
Bon, je vais voter.....POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 14/01/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
K-VIN

K-VIN


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:46

pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
CoW

CoW


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:43

Pour evidemment
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:56

Contre pour pa avoir que des pour sa change au moin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:09

Meme si tu as beaucoup de pour je suis desole de t apprendre que recrutement ferme la donc tu devra attendre que tt les recrutement soit mit en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Maima




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/03/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:02

ok ok tené moi kan meme o couren svp(merci pour tou ces pour)
Revenir en haut Aller en bas
Anaitis

Anaitis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
---holowman---




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07

Pour bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)   Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs-Maimanesson (EN SUSPEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-Maimanesson a besoin de vous et assez rapidement :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser