Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila

Aller en bas 
+6
Nou-nak-
-Kam-
-ultime-feca-
Yeux-Dencre
CoW
ArashiX
10 participants
AuteurMessage
ArashiX

ArashiX


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:10

Boîte de réception :: Message
De: MasterLucifer
A: ArashiX
Posté le: Hier à 21:11
Sujet: Re: ...
mais nike ta mere la salope fils d epute
Arashix tu n'est qu'une fiant de porc masseré qui pue le sperm fosiliser par ta mere la guinasse et qui se prend des electrode radioactive dans sa grosse moule béant et qui ejacule par sa toufasse un ta de glaire vomotive enrobais d'un miel morveleux ruisselant sur les parois de son oesophage ecarteler par lénorme glandiforme d'une vache normande en manke de satisfaction scatomajochiste
Revenir en haut Aller en bas
CoW

CoW


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

osef? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:12

jaime bien le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:08

Arashix, qu'est-ce qu'y nous fais pas dire que c'est toi qui a inventé ça pour faire porter le chapeau à... Master ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kam-

-Kam-


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

osef aussi

Inventé des mensonge sur les personne qu'on aime pas c'est mal et surtout que sa nous retombe dessus apres.
Revenir en haut Aller en bas
Nou-nak-




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:53

ara tu sais si c'est vrai ca sert a rien de nous le dire , va lui peter sa gueule stout ou ignore le , nous limite on peut rien pr toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:58

La honte il n'a meme pas inventé cette insulte, elle vien d'un son msn No
Revenir en haut Aller en bas
ArashiX

ArashiX


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

Revue du sujet
Auteur Message
MasterLucifer Sam 17 Mar - 21:11 Sujet: Re: ...

--------------------------------------------------------------------------------

mais nike ta mere la salope fils d epute
Arashix tu n'est qu'une fiant de porc masseré qui pue le sperm fosiliser par ta mere la guinasse et qui se prend des electrode radioactive dans sa grosse moule béant et qui ejacule par sa toufasse un ta de glaire vomotive enrobais d'un miel morveleux ruisselant sur les parois de son oesophage ecarteler par lénorme glandiforme d'une vache normande en manke de satisfaction scatomajochiste


ArashiX Mar 6 Mar - 19:37 Sujet: Re: ...

--------------------------------------------------------------------------------

T'es vraiment grave mon grand , tu as pas une tres grandre capacité intelectuelle...


MasterLucifer Mar 6 Mar - 19:32 Sujet: Re: ...

--------------------------------------------------------------------------------

U__u meme j'ai pa envie de quitter divi alors je serai tjs contre ton arriver et lvl 90 sram sa me laisse encore un peu de temps a divi U__u


ArashiX Mar 6 Mar - 19:15 Sujet: Re: ...

--------------------------------------------------------------------------------

Ce serait bien que cette histoire s'arette...


MasterLucifer Mar 6 Mar - 18:02 Sujet: Re: ...

--------------------------------------------------------------------------------

U__u


ArashiX Sam 3 Mar - 13:18 Sujet: ...

--------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais que l'on mette cette histoire au clair silteplait...




















Tu crois que jlai inventé ca c'est toute notre conv alors vnir dire que jlai inventé mais vous êtes stupide...

et sa aussi dans mon hotmail :

Vous pouvez voir votre nouveau message et y répondre en cliquant simplement sur
le lien suivant :
https://divinity.bbactif.com/privmsg.forum?folder=inbox

Rappelez-vous que :
1. Vous ne serez plus averti des nouveaux messages privés tant que vous ne vous
serez pas connecté sur "Guilde Divinity"
2. Vous pouvez choisir de ne plus être averti de l’arrivée de nouveaux messages
privés en modifiant l’option appropriée dans votre profil.

____________________
Guilde-Divinity
Revenir en haut Aller en bas
ArashiX

ArashiX


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

Faudrais comprendre que les HL n'ont pas toujours raison c'est quand meme grave ca vous cabrer sur oi , dmandez au createur du forum de verifier ma messagerie du forum vous verez ! Ca mgave ca
Revenir en haut Aller en bas
myskayris
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

Désolé on ne peut rien faire question Mp
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:28

Le prochain qui efface mon post je le bannie et le fait bannir de la guild c'est compris je diser donc master cest fait Hacker >< et donc cest insulte ne vienne pas de lui tout a eter retablie et je vous prie donc de ne pas linsulter brimer etc Merci
Revenir en haut Aller en bas
ArashiX

ArashiX


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:53

Idiot ! ca c'est le vrai master et je le sais , on ne ss'aime pas depuis notre lvl 45 demande lui et la il etais pas hacké et ca c'est de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Synbios

Synbios


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:48

L'insulte viens des 2min du Bac , sinon le reste on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:53

Arashix 1er tu me respecte sil te plait et je te dit que cest un hack puis que j'ai verifier les log et sa ne correspond pas a ceux de master donc avant de dire de tel absurdité je ne le repete pas reflechie bien
Revenir en haut Aller en bas
framboize

framboize


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:15

moi jdemande un screen c'est tout : x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Empty
MessageSujet: Re: Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila   Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Q.I d'un HL borné et noob Masternoob et voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rio le noob
» Voila ma galerie
» Galerie de dIIb-Feca-dIIb
» Vous vouliez du Monstres bah voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La taverne :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser