Revue du sujet
Auteur Message
MasterLucifer Sam 17 Mar - 21:11 Sujet: Re: ...
--------------------------------------------------------------------------------
mais nike ta mere la salope fils d epute
Arashix tu n'est qu'une fiant de porc masseré qui pue le sperm fosiliser par ta mere la guinasse et qui se prend des electrode radioactive dans sa grosse moule béant et qui ejacule par sa toufasse un ta de glaire vomotive enrobais d'un miel morveleux ruisselant sur les parois de son oesophage ecarteler par lénorme glandiforme d'une vache normande en manke de satisfaction scatomajochiste
ArashiX Mar 6 Mar - 19:37 Sujet: Re: ...
--------------------------------------------------------------------------------
T'es vraiment grave mon grand , tu as pas une tres grandre capacité intelectuelle...
MasterLucifer Mar 6 Mar - 19:32 Sujet: Re: ...
U__u meme j'ai pa envie de quitter divi alors je serai tjs contre ton arriver et lvl 90 sram sa me laisse encore un peu de temps a divi U__u
ArashiX Mar 6 Mar - 19:15 Sujet: Re: ...
Ce serait bien que cette histoire s'arette...
MasterLucifer Mar 6 Mar - 18:02 Sujet: Re: ...
U__u
ArashiX Sam 3 Mar - 13:18 Sujet: ...
J'aimerais que l'on mette cette histoire au clair silteplait...
Tu crois que jlai inventé ca c'est toute notre conv alors vnir dire que jlai inventé mais vous êtes stupide...
et sa aussi dans mon hotmail :
Vous pouvez voir votre nouveau message et y répondre en cliquant simplement sur
le lien suivant :
https://divinity.bbactif.com/privmsg.forum?folder=inboxRappelez-vous que :
1. Vous ne serez plus averti des nouveaux messages privés tant que vous ne vous
serez pas connecté sur "Guilde Divinity"
2. Vous pouvez choisir de ne plus être averti de l’arrivée de nouveaux messages
privés en modifiant l’option appropriée dans votre profil.