bonjour
IRL je m'appelle Fred , j'ai 30 ans ^^ et je vis a Grenoble
je bosse dans un labo de chimie
Mon perso s'appelle BernyNoel....Sadi que level 76 actuellement...mais je compense par un bon equipement
masque trauma (bon jet ) , abracapa et abrabottes (qui risquent de bientot changer pour des bottes orinos ^^), kam assutra , ceinture kokolette bon jet intell , god rod , anneaux du kitsou et kwak terre
je suis aussi boulanger lvl 74...mais mon "second metier" bien plus lucratif est "droppeur de craks des plaines " x]
je suis actuellement dans une petite guilde (lvl 7) mais avec des amis IG
et j'aimerai vous rejoindre non seuleument pour l'ambiance de votre guilde , mais aussi pour evoluer et devenir un meilleur joueur ^^
j'ai fait quelques sessions avec Kamenchevalier xp et donjon , et depuis peu je me prends une tole par jour en agro par Sabida ^^'...mais toujours dans une bonne ambiance xD
j'ai pris connaissance des regles et je les accepte...c'est pourquoi je ne compte pas etre recruté de suite.......mais c'est pour savoir si j'ai une chance et si mon lvl 90 doit devenir ma seule priorité
vu mon level je ne pourrais apporter a la guilde que de l'xp et de la bonne hummeur pour l'instant....mais je suis toujours dispo pour aider a drop par ex
j'espere ne pas avoir été trop long
et a bientot j'espère