Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recruteriez vous Berny ? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BernyNoel




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Recruteriez vous Berny ?  :) Empty
MessageSujet: Recruteriez vous Berny ? :)   Recruteriez vous Berny ?  :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:09

bonjour

IRL je m'appelle Fred , j'ai 30 ans ^^ et je vis a Grenoble
je bosse dans un labo de chimie

Mon perso s'appelle BernyNoel....Sadi que level 76 actuellement...mais je compense par un bon equipement Very Happy
masque trauma (bon jet ) , abracapa et abrabottes (qui risquent de bientot changer pour des bottes orinos ^^), kam assutra , ceinture kokolette bon jet intell , god rod , anneaux du kitsou et kwak terre

je suis aussi boulanger lvl 74...mais mon "second metier" bien plus lucratif est "droppeur de craks des plaines " x]

je suis actuellement dans une petite guilde (lvl 7) mais avec des amis IG
et j'aimerai vous rejoindre non seuleument pour l'ambiance de votre guilde , mais aussi pour evoluer et devenir un meilleur joueur ^^

j'ai fait quelques sessions avec Kamenchevalier xp et donjon , et depuis peu je me prends une tole par jour en agro par Sabida ^^'...mais toujours dans une bonne ambiance xD

j'ai pris connaissance des regles et je les accepte...c'est pourquoi je ne compte pas etre recruté de suite.......mais c'est pour savoir si j'ai une chance et si mon lvl 90 doit devenir ma seule priorité Very Happy

vu mon level je ne pourrais apporter a la guilde que de l'xp et de la bonne hummeur pour l'instant....mais je suis toujours dispo pour aider a drop par ex

j'espere ne pas avoir été trop long Embarassed et a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
myskayris
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Recruteriez vous Berny ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Recruteriez vous Berny ? :)   Recruteriez vous Berny ?  :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:19

Pour moi je dirait Oui! mais pensez a revenir lorsque vous avez le level requis car les post s'envole :p
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

Recruteriez vous Berny ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Recruteriez vous Berny ? :)   Recruteriez vous Berny ?  :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:58

Bonjour,
Mys a raison surtout quil te reste encore 14 lvl a avoir mais je suis POUR redis nous a ton lvl 90 et bonne chance tu ma lair sympathique
Revenir en haut Aller en bas
BernyNoel




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Recruteriez vous Berny ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Recruteriez vous Berny ? :)   Recruteriez vous Berny ?  :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:15

merci ^^

j'espère bien arriver a mon lvl 90 avant que le post ne disparaisse x]

si je fais ma demande aussi tot c'est que l'on essaye souvent de me recruter .....et moi je veux vous rejoindre bounce

alors maintenant que je sais que j'ai ma chance....go xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

Recruteriez vous Berny ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Recruteriez vous Berny ? :)   Recruteriez vous Berny ?  :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:20

tout le monde a sa chance il suffit de nous prouver que vous le vallez et que vous etes motivé et si tu veut xp je suis la je peut taider meme pseudo ig
Revenir en haut Aller en bas
BernyNoel




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Recruteriez vous Berny ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Recruteriez vous Berny ? :)   Recruteriez vous Berny ?  :) Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:49

oki ^^
par contre...vu que j'aime pas flooder pour qu'on me fasse xp (j'aime pas deranger ^^')...n'hesitez pas a me contacter par mp si il reste une place dans un team d'xp ou de drop......ça pourrait etre une bonne occaz de se rencontrer en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BernyNoel




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Recruteriez vous Berny ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Recruteriez vous Berny ? :)   Recruteriez vous Berny ?  :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:23

re Smile

je suis maintenant lvl 92 et le post n'a pas disparu bounce
du coup je pose ma candidature dans l'espoir d'etre accepté

ce qui a changé au niveau de l'equipement : j'ai remis l'abracaska ^^" , baton d'aga dou (je veux un yodonwa T_T), ceinture chaffeuse et bracelet magique de farle

maintenant je pense pouvoir etre(un petit peu) utile pour des sessions drop (l'entraide est pour moi une chose importante dans une guilde.....) donc a bientot j'espere Cool
Revenir en haut Aller en bas
ApoKongo

ApoKongo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Recruteriez vous Berny ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Recruteriez vous Berny ? :)   Recruteriez vous Berny ?  :) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:28

"tout le monde a sa chance il suffit de nous prouver que vous le vallez et que vous etes motivé et si tu veut xp je suis la je peut taider meme pseudo ig"


si on considère que le monde se limite aux lvl 90+ oui Rolling Eyes

L'interet d'un joueur et ce qu il peut apporter a une guilde ne se limite pas pour moi a son lvl mais bon chacun sa facon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruteriez vous Berny ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Recruteriez vous Berny ? :)   Recruteriez vous Berny ?  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruteriez vous Berny ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vouliez du Monstres bah voila
» Mr-Maimanesson a besoin de vous et assez rapidement :/
» Vous vouliez voir Cronos le voici Oo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser