Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoupfi le cra perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoupfi le cra perdu Empty
MessageSujet: Zoupfi le cra perdu   Zoupfi le cra perdu Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

Bonjour a vous divinity et autres personnes perdus dans sur ce topic

Je me prenomme Maxime et je viens d'alsace.... j'ai 18 ans depuis peu et je fait une fac de math et informatique ( qui me laisse beaucoup de temps pour jouer Smile )

Je suis IG un cra feu equipé scara rouge pour linstant ( +204 intel) qui fini sont parchotage intel avant de depenser ses 90 points de caracteristiques en attentes
je n'ai pas encore précisé mon niveau car je sait qu'il est inferieur a celui que vous demander mais je post deja pour voir si j'aurai ma chance parmis vous une fois le niveau requis atteint! A l'heure actuelle je suis niveau 68 et a 300000xp du niveau suivant

Auparavant je faisait parti de la confrerie des anciens ou j'etait les 3 eme plus gros membre mais les plus gros sont partis et nous nous sommes retrouvés de 25 a 12
je ne peut donc plus evoluer avec ma guilde et avec des groupes formés au zaap je trouve rarement de bon joueur ( je ne compte plus les combats vs kani de perdus!!)

Les personnes que je connait chez Divinity sont des gens avec qui j'ai par hasard fait un combat une fois ou l'autre mais je n'ai pas vraiment retenue leurs noms!
j'ai aussi fait fairs des objets par vos artisans fort sympatiques

J'ai decider de me lancer chez vous car vous etes puissant.... vous imposer le respect dans le jeu...... vous etes nombreux et souvent connecter ce qui facilite le je en communauté ! et j'ai besoin d'une guilde comme la votre pour evoluer !

je sui d'accord avec le reglement de la guilde

Je peut apporter a votre guilde de la bonne ambiance...... et aussi un mineur lvl 83 et un alchi lvl 7X je n'ai aps encore choisi de 3eme metier
j'ai aussi un debut d'elevage avec une male et un femelle amande pure qui seront en mode reproduction des la mise a jour de demain

je precise encore une fois que meme si je ne suis pas accepté de par mon niveau ..... mettez moi au moins en attente si je merite d'etre parmis vous!

Bon jeu a tous....
@++
zoupfi
Revenir en haut Aller en bas
myskayris
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Zoupfi le cra perdu Empty
MessageSujet: Re: Zoupfi le cra perdu   Zoupfi le cra perdu Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:35

Très belle présentation, comme tu dis le niveau n'ai pas encore la! Mais a ton level, relance ton sujet et normalemnt une réponse positive serais en vue de t'être annoncé
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoupfi le cra perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» g perdu mon ti chewi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser