Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Usurpation d'identité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carabas




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 23/05/2007

Usurpation d'identité ? Empty
MessageSujet: Usurpation d'identité ?   Usurpation d'identité ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:17

Bonjour à vous, je viens vous embéter quelques instants car sur mon forum (les Discordiens) une personne du nom de Cronos-Divinity y poste des liens vers des sites de vol de compte --> cliquez ici

Je voudrais donc une confirmation sur la véracité de ce "Cronos" puisque depuis quelques temps des gamins malhonnêtes se permettent d'usurper votre identité et par la même votre renommé pour envoyer des joueurs sur des sites frauduleux !

Merci à vous et bonne continuation sur Maimane.

Carabas From Discorde
Revenir en haut Aller en bas
myskayris
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Usurpation d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité ?   Usurpation d'identité ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:18

Ok je te remerci Carabas, je t'ai répondu via ton forum, je peut te certifier qu'il ne s'agit pas du vrai Cronos qui été sur ton site.

Juste un jaloux de plus qui veut se croire drole!

Si jamais une chose pareil se reproduit fait le moi savoir, je te répondrais avc plaisir.


Bon jeu à vous.

Myskayris
Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation d'identité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La taverne :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser