Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Natsirt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsirt

Natsirt


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature]Natsirt Empty
MessageSujet: [Candidature]Natsirt   [Candidature]Natsirt Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:14

Bonsoir ! Je vous présente ma candidature ! Wink

-Alors, je m'appelle Tristan, j'ai 16ans. Je suis actuellement en classe de 1ère S (L'année prochaine TS Very Happy), dans la petite ville de Périgueux (En Dordogne). C'est environ à 120Km à l'Est de Bordeaux pour ceux qui ne situent pas.

-IG, je suis donc un Féca lvl 90. Je suis actuellement grade 3 Brakmarien (alignement 25). Je suis actuellement en changement de panoplie, je vais donc vous mettre la pano que je suis en train de me faire: Bertheuze, Cape Hôte, Geta Feudala, Amu Feudala, Gelano. La ceinture et le deuxième anneau que je me ferais restent encore à définir !

-J'étais avant chez les Tempus Fugit. La cause de mon départ ? La dissolution de l'alliance. Vous connaissez peut-être Talian qui est passé chez vous qui était un ex de Tempus également Wink
-En revanche, je ne connais personnellement aucun membre de Divinity. Si St-Narco était resté j'aurais pu le citer, car c'est un ami IRL, mais il n'en est pas !

-Pourquoi Divinity ? Car, mon lvl étant grandissant je désire intégrer une "grande" guilde. Et malgré les rumeurs qui trainent sur une ambiance qui laisserait à désirer, St-Narco et Talian m'ont confirmé que c'était une bonne guilde. Bref, en apparence, Divinity a tout pour me plaire ! Espérons que l'inverse marchera aussi et que je plairais à Divinity Wink

-Oui j'ai pris connaissance des règles et je suis bien évidemment en accord total avec elles.

-Pour commencer, je suis entièrement conscient que mon lvl est limite limite. Mais je compte atteindre le 100 rapidement.
Par rapport à mon temps de connexion, même s'il va réduire à cause des examens qui approchent, il est en général assez conséquent.
Ensuite, en intégrant vos rangs, je compte aussi progresser, gràce aux conseils, venant de joueurs expérimentés, dont je pourrais bénéficier.
Je suis également très actif, que ce soit sur le forum ou sur le channel guilde.
Pour finir, en ce qui concerne l'entraide, c'est une évidence à mes yeux, que ce soit entre potes, ou entre membres d'une même guilde. Il me parait donc normal d'aider ou de rendre des services si quelqu'un en a besoin.

Edit: Je suis Bûcheron lvl 74, donc si vous avez besoin de bois également ! Wink

Voilà ! En espérant être accepté, je vous souhaite une bonne soirée, et un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-gaudric-

-Dark-gaudric-


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Ch'Picardie
Date d'inscription : 14/02/2007

[Candidature]Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Natsirt   [Candidature]Natsirt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:13

Oo
Magnifique Candidature ^^"
En se moment Cronos est absent donc attend un peu car c'est les autres qui gérent le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt

Natsirt


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature]Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Natsirt   [Candidature]Natsirt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:22

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature]Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Natsirt   [Candidature]Natsirt Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature]Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Natsirt   [Candidature]Natsirt Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt

Natsirt


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature]Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Natsirt   [Candidature]Natsirt Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

Il se trouve que ce week-end j'étais avec des potes, dont Narco, et ce dernier m'a proposé de venir chez Hysteria, sa guilde. Voyant que ma candidature trainait un peu ici, j'ai accepté sa demande. D'autant plus que j'ai quelques potes IRL qui y sont.

Désolé, j'aurais bien aimé vous rejoindre pour voir comment est la fameuse Divinity, mais cela ne sera pas pour tout de suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Natsirt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Natsirt   [Candidature]Natsirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Natsirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser