Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je voudrais me faire recruter

3 participants
AuteurMessage
--oO-AdI
Invité

je voudrais me faire recruter Empty
MessageSujet: je voudrais me faire recruter   je voudrais me faire recruter Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:25

Bonjour cher Divinity je suis aujourd'hui lvl 70 je sais que ceci est un peu bas level pour vous mais je ferais en sorte d'augmenter vite .
mon prenom est paul nom abensour j'habite a Marli-le-roi je suis collegien et j'ai 13ans
Je suis un petit Xelor feu mais mignon Very Happy je porte une petite panoplie scarafeuil avec l'amu puzzle de la griffe et botte du craqueleur jet parfait affraid l'anneau du xelor qui me permet de mettre mon marteau toh'lo je suis ange
je suis actuellement dans artefact mais je voudrais changer car jai l'impression aussi de parler dans le "vent" Mad je connais pas grand monde sauf quelque personne que je croise . Je suis dacord pour vos regle
Je me connecte assez souvent (sauf parfois car ma mère me prive de pc ) je suis pres a vous donner plin d'xp a la guilde je pense a poser bocoup de percepteur si j'ai de l'argent .
Certain Divinity me conaisse car je leur ai demandé souvent des vhose je suis tétue Razz
Si vous ne me prenez pas c'est pas grave je pense que je vous comprendrais
désolé pour quelque faute d'ortographe
Salutation cordialement --oO-AdIdAsEpT-Oo--
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-Divinity

Cronos-Divinity

MessageSujet: Re: je voudrais me faire recruter   je voudrais me faire recruter Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:29

Pas prit le temps de lire plus que le début,le level requis est de 80 pour pouvoir avoir une "chance" de rentrer en guilde. Very Happy
(Essaye plus tard,ce seras avec plaisir que je te donnerais une réponse plus construite )

king
Minestrel-Maimane-

Minestrel-Maimane-

MessageSujet: Re: je voudrais me faire recruter   je voudrais me faire recruter Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:34

Salut moi aussi je suis nouveau et je suis au lvl 72,et j'aimerais aller dans la Divinity,et quand j'aurais mon lvl 8à,est ce que jvous aurez la volonté de me recruter? Smile
elektrik

elektrik

MessageSujet: Re: je voudrais me faire recruter   je voudrais me faire recruter Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:41

IL faut que tu fasse une presentation de toi , sinon il vont pas te recruté apré sa depand si

tu est motivé ou pas voila Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais me faire recruter   je voudrais me faire recruter Icon_minitime

je voudrais me faire recruter
Page 1 sur 1