The-Dark-Sadi
| Sujet: hack ou bug ? Jeu 8 Fév - 14:04 | |
| Voila juste avant la maintenance ,j'ai essayé de me co sur mes 3 personnages et mes mots de passes etaient incorrects ... Je ne sais pas si c'est un bug en rapport avec la maintenance ou si je me suis fais hacké , j'ai aussi essayé ma question secrete mais apparemment l'adresse e-mail a été changé ... enfin voila j'espere que ce n'est qu'un bug (j'essai de me rassurer ) et si c'ets un hack et que je ne recupère pas mes items je vais reflechir : soit areter dofus ou changer de serveur ... | |
|
The-Dark-Sadi
| Sujet: Re: hack ou bug ? Jeu 8 Fév - 14:13 | |
| un ami me dis qu'il y a un bug avec les mots de passes sur le site de dofus (a moitié rassuré ) | |
|
MasterLucifer
| Sujet: Re: hack ou bug ? Jeu 8 Fév - 14:16 | |
| ptdr ma femme joue tjs pendant que moi je suis en maintenance ses injuste bah j'espere pour toi que ses un bug passager | |
|
CoW
| Sujet: Re: hack ou bug ? Jeu 8 Fév - 14:34 | |
| C'est un bug, a tout l'monde ça l'a fait.. Encore heureux que le serv test 1.17 marche xD | |
|
The-Dark-Sadi
| Sujet: Re: hack ou bug ? Jeu 8 Fév - 14:36 | |
| Ba moi sa me l'a fais quand tout mes potes jouait encore c'ets pour sa que j'ai eu peur maintenant c'est bon je sais que c'ets un bug | |
|
I-the-destruc-I
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : cahors(46) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: bonjour Jeu 8 Fév - 16:24 | |
| bonjour desoler de m'incruster mais ete vous au courant du temp que va durer la maintenace?(desoler pour les fautes d'orthographe) | |
|
The-Dark-Sadi
| Sujet: Re: hack ou bug ? Jeu 8 Fév - 16:27 | |
| | |
|
Cronos-Divinity
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Toulon(France) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: hack ou bug ? Jeu 8 Fév - 16:29 | |
| La maintenance n'es pas définie, mais aucun roll back n'auras lieu (Mon étoffe de fantome soryo :p). Le temps d'abonnement perdu sur cette maintenance, seras reporté lors de la prochaine maintenance (On s'en fou -_-). Voila les infos.. P.S: Connecte toi, un gros message s'affiche avec tout ce que je vien de te dire.. | |
|
I-the-destruc-I
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : cahors(46) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: d'accord Jeu 8 Fév - 16:29 | |
| d'accord un grand merci a vous et bon jeu (apres cette maintenance) | |
|