Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement paplu?

Aller en bas 
+2
-sadigore-
paplu
6 participants
AuteurMessage
paplu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:32

bonjour à tous.

IRL: je m'appelle Jérôme,18ans. J'habite à Tours(37), je suis en fac de maths. au niveau loisir...je fais pas mal de sport(judo,vélo,bad,tennis,kiksurf,windsurf,surf...(et j'en passe...lol)...sinon j'aime faire la fète avec mes pots...(3 soirées par semaine à mon apart.. Razz )

sinon côté IG...je suis une osette lvl 80 équipée gelocoif,cape hote,ceinture tortue rouge,anneau scara rouge...et d'ici peu 1 anneau Nime et des Sandales Adin j'espère ^^)

pour ce qui est de mon ancienne guilde(No Life)...l'anbiance était...trop au chacun pour soit mais aussi le fait que les gens avec qui je voulais ètre en les rejoignant sont partis soit du serveur soit dans une autre guilde...

les personnes que je connais chez les divinity: xelomuscle(qui vous a rejoind il y a peu) et certain avec qui j'ai fait qq combats(jirojy,cupi,...)

pourquoi vous plutot qu'une autre guilde?
et bien pour plusieur raison...la première est que j'en ai mar d'aller dans des guildes qui n'ont aucun avenir...et depuis le temps que vous ètes en haut de l'affiche...je pense qu'il y a un avenir chez vous
d'autre part...beaucoup de gens (pour ceux qui ne vous médisnet pas par jalousie ^^) me disent qu'il y a bcp d'entraide et de solidarité chez les divinity...et c'est surtout ce que je recherche dans une guilde sans compter le fait que me retrouver avec des gens qui ont plus d'expérience que moi dans ce jeu ne peut que me motiver plus encore...
et pour finir..il y a une certain "prestige" à afficher le blason divinity Cool (maintenant il ne reste plus qu'à savoir si j'en suis digne ou non... Rolling Eyes )

en ce qui concerne le règlement...je n'y vois rien a redir...il est honnète.

ce que je peux vous apporter(en voilà une question bien compliquée... pale lol! ).....et bien je dirais...ma bonne humeur..ma disponibilité pour tout drop ou xp ^^

sur ce bonne journée et a bientôt.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-sadigore-

-sadigore-


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : france/nime(30)
Date d'inscription : 16/02/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:38

bonjour tu a l'air simpatique moi je dit oui Basketball jaime bien les osa et qui en pas baucoup dans la guilde><
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:38

Jolie poste j attends de tes nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
paplu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:56

j'ai cru que vous m'aviez oublié Sad Shocked Rolling Eyes

pour fair une petite remise à jour:
je suis donc toujours une osette lol! mais lvl 82 ange grade 4(et oui les BM ça fait mal u__u)

en espérant avoir de vos nouvelles bientot

cordialement paplu
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:28

Je vis pousse les menbres de la guilde a venir repondre au post
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:34

Non je me rapel de toi je dit POUR j'ai eu peur que c'etai une osa xD mais ses bon j'ai repris de la memoire xD
Revenir en haut Aller en bas
paplu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:21

heu...c'est normal si j'ai pas tout compri?
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:25

Enfaite je t'ai pris pour un femme ou ex femme a metal mais tu est un osa mec je le voyai po xD avec ton dindon cramer

bref je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
paplu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:39

paplu a écrit:
...
je suis donc toujours une osette lol!
...

heu...pour moi osette=osa fille...et je n'ai pas de monture(ou dindon cramer ^^)

tu doit me confondre avec belle-fée-gore l'ex femme de metal...(que je ne peux pas encadrer(dsl pour ses fans))
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:49

a non je me suis tromper avec mamaf xD

sinon ses lyra que j'aime po xD elle abuse

toi aussi apres le coup que tu ma fai avec metal agro 2vs1 ses abusay mais bon

et puis belle ses une grand histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
paplu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:54

heu...si mes souvenir ssont bons..il y avait cid-eni(ou eni-cid) avec toi donc c'était un 2vs2...tout ce qu'il y a de plus..normal.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:58

mdr c'etai mimi enu abusay je suis pa le roi de dofus U__u je peu pa tué 500 gars U__u
Revenir en haut Aller en bas
paplu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:00

heu...c'était pas un nunu...vu qu'il nous a soigné aprè que tu ai quitté...u___u
Revenir en haut Aller en bas
boyzinhoII




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:02

je suis pas de la guilde mais je penses qui y a les messages privés pour de tel discution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:06

non meme avoir 2 adversaire + mimi eni qui peu pa me voir alors elle m'aurai tuer aussi enfin bon ses metal que dieu puisse faire qu'il se fasse hacker et qu'il revienne plus sur se serveur
Revenir en haut Aller en bas
XxX-Black-Hole-XxX




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2007

recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:25

Moi je dis bonne candid qui est malheursement tombée aux oubliettes lol, je vote pour avec presque un mois de retard :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement paplu? Empty
MessageSujet: Re: recrutement paplu?   recrutement paplu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement paplu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser