Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Recrutement

AuteurMessage
boyzinhoII

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:07

Salut a tous et a toutes ...
Je me presente Yohan 20 ans de toulouse je suis en BTS genie climatique

Je suis un sram lvl 78 (on ma dit que bien équipé je pouvais rentré avant alors je fais un essaie) j'ai les geta terrdala la cape terrdala la ceinture terrdala un kraingnoss.... dagues cruelle d'elorie tres bon jet un surpuissant arc du roi des borin et l'arc du pecheur j'essaie de drop la ciffe terrdala mais souvent elle me passe sous le nez Crying or Very sad

Auparavant j'étais dans la "guilde" artefact qui ai vraiment je pense la guilde le plus pourris du serveur au niveau de l'ambiance et de l'entraide dans cette guilde c'est chacun pour soit et viens que je suce metalick " dsl pour l'expression"

Je voudrai venir chez vous car divinity je veux y rentrer depuis le debut mais toujours l'on ma dit tu n'as pas le lvl requis enfait c'est comme un gosse qui joue au foot on lui tu veux jouer a XXX "pour pas faire de pub a un club en particulier" progresse , je pense avoir assez progresser pour poser cette candidature.Je suis super motivé pour y rentrer enfin pouvoir au dessus de mon pseudo le cygle divinity serai une concretisation Embarassed

Ensuite chez vous je connais Ades Masterlucifer Holowmann Cupidon pour m'avoir vendu mes dernièr racine pour mon arc et les autre que j'oublie....

La reputée de votre guilde n'est plus a faire c'est la meilleur du serveur et d'apres les echos que j'entend l'ambiance y est bonne et je voudrais y rentrer pour porogresser aux coté de bons joueurs "les meilleurs du serveurs" voilavoila

Sinon je vous souhaite a tous un bon jeux et a biento j'espèr albino

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:11

SAlut el-Tarlo x) ne preter pas attention au screen fai par ecayorshair xD bref petit gays présentation Ig bien manke l'IRL un peu savoir comment tu est ou alors repondre a des kestion courant comme citer dans les recrutement précédant quand a mon vote il ne compte pas trop encore donc tu cest ce que je pense je laisse le vote au autres Smile Voilà a bientot
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement
Page 1 sur 1