Salut a tous et a toutes ...
Je me presente Yohan 20 ans de toulouse je suis en BTS genie climatique
Je suis un sram lvl 78 (on ma dit que bien équipé je pouvais rentré avant alors je fais un essaie) j'ai les geta terrdala la cape terrdala la ceinture terrdala un kraingnoss.... dagues cruelle d'elorie tres bon jet un surpuissant arc du roi des borin et l'arc du pecheur j'essaie de drop la ciffe terrdala mais souvent elle me passe sous le nez
Auparavant j'étais dans la "guilde" artefact qui ai vraiment je pense la guilde le plus pourris du serveur au niveau de l'ambiance et de l'entraide dans cette guilde c'est chacun pour soit et viens que je suce metalick " dsl pour l'expression"
Je voudrai venir chez vous car divinity je veux y rentrer depuis le debut mais toujours l'on ma dit tu n'as pas le lvl requis enfait c'est comme un gosse qui joue au foot on lui tu veux jouer a XXX "pour pas faire de pub a un club en particulier" progresse , je pense avoir assez progresser pour poser cette candidature.Je suis super motivé pour y rentrer enfin pouvoir au dessus de mon pseudo le cygle divinity serai une concretisation
Ensuite chez vous je connais Ades Masterlucifer Holowmann Cupidon pour m'avoir vendu mes dernièr racine pour mon arc et les autre que j'oublie....
La reputée de votre guilde n'est plus a faire c'est la meilleur du serveur et d'apres les echos que j'entend l'ambiance y est bonne et je voudrais y rentrer pour porogresser aux coté de bons joueurs "les meilleurs du serveurs" voilavoila
Sinon je vous souhaite a tous un bon jeux et a biento j'espèr