Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Possible Futur demande de ArashiX =D

Aller en bas 
+6
-rioDAvId--
myskayris
MasterLucifer
-eternal-
Jirojy
ArashiX
10 participants
AuteurMessage
ArashiX

ArashiX


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:28

Bonjour , ceci est une demande pour le futur qui ne se confirmera peut-être jamais , ce que je veux dire par la c'est que si je venais un jour a quiter ma guilde et bien au moins je saurais si je serais bienvenu ici... Donc je me présente , je sais qu'une personne ne m'aime pas ici mais enfin bon , peut être saura-t-il m'accepter... -Présentation Irl : Je m'apelle Maxime , j'ai 14 ans , j'habite en belgique , dans le sud (dinant pour ceux qui connaissent) , je suis apprentis webdesigner , je suis en 3 ème générale (risque de passer en 4 ème technique l'année prochaine pour cause de mauvaise compréhantion en mathématique)

-Présentation IG: Je suis un sram lvl 70 de type force , je tappe aux dagues et a l'arc (sram altérnatif) je suis bontarien et je cache mes ailes (j'attends mon niveau 90 pour me lancer dans les agressions)je suis équipé d'une coiffe du BR +70 +15 une cape BR +51 1% / Des abrabottes +59 / Un anneaukwak +26 / Un anneau karine +33 force et de bonnes carac au reste / Une ceinture BR +60 vita / Une amu BR +33 +30 / Des dagues élo et un arc borin.

-Anciennes guildes : Les supremes , je les ai quitté car j'en étais meneur et je suis incapable de tenir une guilde / Bluemoon , je ne m'y plaisait pas / Immortalis , je n'aimais pas l'ambiance

-Chez divinity , je connais jirojy qui faisait du RP sur des forums avec moi au paravant , je connais biensur cronos , Nou-nak qui m'a aidé dans l'élevage de mes montures , Masterlucifer avec qui je ne m'entends pas tres bien qui était un ex-membre de "les supremes" avec moi , Ades-divinity avec qui j'ai parlé quelques fois , Artemis-divinity avec qui j'ai parlé aussi , Holowman qui m'a aidé lors de mon tout premier donjon bouftou et avec qui j'ai gardé contact , je pense que c'est tout ^^'

-Je vais être franc sur le pourquoi votre guilde , vous avez une très bonne réputation et un niveau excelent , de plus vos percepteurs sont magnifiquement placés , je préfère ne pas dire autre chose que ma pensée , c'est pour cela que je veux aller chez divinity et aussi parce que la plupart des membres que j'y connait sont gentils =D

- Je suis bie entendu daccord avec les règles de la guilde ^^

-A la guilde je ne peut apporter que ma joie et ma bonne humeur , je ne suis pas un grand artisant (je m'approche du niveau maitre en boulanger et paysan) , je peut peut-être apporter les relations que j'ai , je connais pas mal de monde mais bon ... Tout ce que je peux apporter a divinity serait peut être deux dagues de plus pour défendre les percepteurs Wink

Edit: Enfait si c'est sur que je quiterai la guilde dans laquelle je suis =D

Enjoy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jirojy

Jirojy


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:06

Moi je suis POUR belle présentation et il est sympa et sincère =D
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:53

Je suis Pour aussi car tu est Webdesigner comme moi Nah!
Revenir en haut Aller en bas
-eternal-

-eternal-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:26

Pour aussi mais monte ton lvl 80 !!
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:33

Je suis entierment CONTRE pour raison personnel enfin dans le passer sur les guildes alors pour deteriorer divi ses sur ses NON
Revenir en haut Aller en bas
myskayris
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:35

Comme Masterlucifer est CONTRE je dirais POUR moi!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:52

Tu va a l'encontre de la guilde U__u
Revenir en haut Aller en bas
-rioDAvId--

-rioDAvId--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:00

Pour c'est complet AMsi va xp ><
Revenir en haut Aller en bas
myskayris
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:02

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:53

Super belle presentation le seul hk es ton level xp 80 et tu devrait renter asser facilement
Revenir en haut Aller en bas
Jirojy

Jirojy


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:16

Jtenmennerai xp des fois =D a moins que tu xp solo
Revenir en haut Aller en bas
ArashiX

ArashiX


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:36

Des lundi je me met a xp , merci pour les Pour =D , ca devrait aller vite , master , ne parle pas de ce que tu ne sais pas , tu ne me connais pas , ne parle pas de déteriorer silteplait...
Revenir en haut Aller en bas
-Kam-

-Kam-


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:39

Pour belle presentation!

Jirojy a écrit:
Jtenmennerai xp des fois =D a moins que tu xp solo

xD c'est de l'ironie ça
Revenir en haut Aller en bas
ArashiX

ArashiX


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:45

J'aurais voulu savoir si vous vouliez bien m'accepter au 80 , je pense avoir pas mal de qualité , de plus j'ai vu que beaucoup de gens sont sous le niveau requis , bien que je me doute que vous ayez des raisons de les prendre , je tente ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:47

Contre car eux sa fais longtemps qui son dedans et puis celon les races alors attend le lvl 90
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10

Je me sens enfin plus concerné par cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
ArashiX

ArashiX


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:11

Je citerai pas le nom d'une certaine personne parce que je veux pas qu'lle ce fasse jarter mais jsais qu'elle est pas ancienne , la prochaine fois cherche meilleur argument master >>
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

Ben POUR car jaime bien les chat (avatar^^) nan je deconne ta presentation est sympa mais si tu veut un conseil commance pas en te prenant le tete avec les partie présente sa la fout mal bonne chance cepandant bonne scéance d'xp intensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible Futur demande de ArashiX =D Empty
MessageSujet: Re: Possible Futur demande de ArashiX =D   Possible Futur demande de ArashiX =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible Futur demande de ArashiX =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mwa
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser