Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Mimi-enue
Ades-Divinity
CoW
XxX-Black-Hole-XxX
-ultime-feca-
Jirojy
The-Dark-Sadi
Immortel
-rioDAvId--
MasterLucifer
14 participants
AuteurMessage
Mimi-enu
Invité




Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:20

Bonjours je me nomme Annisa j’ai 15 (j’aime pas donné mon vrai prénom) j’habite en Suisse je suis en 8iém dans mon pays donc la Suisse je vais passé mon certificat l’année prochaine quand je serais en 9iém j’habite a Lausanne je suis assez dispo sur Dofus car je travaille pas trop ^^

Sur Dofus mon pseudo et I-Mimi-enue-I comme mon pseudo le dis je suis une enue ^^ je suis lvl 76 et mineur lvl 10 je n’ai pas d’autre métier car j’ai d’autre chose a faire plus importante genre xp drop ect… pour mes caractéristiques j’ai 527 de chance en tout et 206 de vitalité 1000 d’initiative j’ai choisis Enutrof car je trouve que la portée et très bonne et que il tape vachement fort ^^ si jamais j’ai un petit screen de a combien j’ai tapé ^^

J’étais dans la guilde –ARMADA- mais je suis partie car quelqu’un qui étais bras droit de ma guilde a viré tout le monde d’ailleurs je comprend pas pourquoi sinon j’étais dans artefact j’ai quitté car ambiance de merde pour les perco personne défendais mais bon sais du passé y a pas grand-chose a dire d’autre apar que j’avais un osamodas lvl 64 sur jiva mais que je me suis fait hacké sniff d’ailleurs bien équipé j’ai changé beaucoup de foix de serveur j’avais sadi lvl 61 sur djaul eni 46 sur djaul aussi feca 56 sur raval ^^ rien d’autre a dire la dessus

J’aimerais allé dans Divinity car j’éspére trouvé une bonne ambiance j’éspére que le mondes et sympa je suis pas forcement très haut niveau moi mais je souhaite y allé pour que je fasse plus de choses que dans mon ancienne guilde genre allé faire des donjons des trucs du genre sinon car j’adore le logo et le pseudo de guilde aussi. J’adore que la guilde sois libre pour les alignement

Enfaite je connais pas grand choses chez Divinity juste je connais le meneur et quelque ami Urzing Sypher Ifalex ^^ mais sinon a ce qui parais vous êtes très fort pi bon j’adore le logo comme je l’ai dis plutôt dans ma lettre ^^

Et oui j’accepte la charte de la guilde bien évidement les régles sont correct
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:51

POUR malgrer d'avoir ete a artefact xD
Revenir en haut Aller en bas
-rioDAvId--

-rioDAvId--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:02

Pour pas envi de aprlé
Revenir en haut Aller en bas
Immortel




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
The-Dark-Sadi




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:06

Pour ,meme si j'ai pas eu le temps de tout lire (ou plutot pas pris le temps) x)
Revenir en haut Aller en bas
Jirojy

Jirojy


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:13

Pour une autre enu ferais plaizir ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 14/01/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:37

pour oué...
Revenir en haut Aller en bas
XxX-Black-Hole-XxX




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:48

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
CoW

CoW


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:16

Je suis totalement CONTRE le fait qu'on ne lui dise pas POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:45

Une enu dans la guilde ne lui ferai pas de tord malgre ton level 7x et le manque de reponse de soit cronos soit artemis je te dis un futut bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jirojy

Jirojy


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:37

Je suis POUR parce qu'elle est forte sauf que maintenant elle a libération ='(
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-enue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:46

aufaite jirojy ta deja dis que tu étais pour xD ta donner deux bonne raison et je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Jirojy

Jirojy


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:48

xD je viens de voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-enue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:24

bin j'aimerais bien etre recruté parce que j'att depuis lomtemp
lol merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm.

Wyrm.


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : chez mama koalak
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

Bon ben je suis passer demon limite a cause de toi donc je suis mitigé mais je direr POUR parce que UrzinG m'a dit qu'il voulais se marier avec toi et je suis l'avis d'urz Razz










king
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-Divinity

Cronos-Divinity


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Toulon(France)
Date d'inscription : 14/01/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

*En direct du maroc*
Mouhahahahah! je joue pas mais quelque fois je look le forum Very Happy (Putain j'ai la dalle)

Bon moi ce seras un...un...J'aime bien le suspense des film genre Derrick, on connait déja la réponse mais on suit quand même le truc Laughing


POUR alien






king
Revenir en haut Aller en bas
Jirojy

Jirojy


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:45

xD trop fort bonne vacance et tu rentre quand ? Regarde mon petit screen sa te fera des nouvelles de moi :p (j'ai le chapeau qui va avec le bouclire Wink ) Et je vais pas dire un 3em POUR a mimi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-enue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:03

OKi mici a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-enue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:07

aufaite juste je viendrais a mon lvl 90 si sa vous derange pas oki?
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:03

il me semble avoir fait il y a longtemps un donjon scara avec toi se fu une bonne expérience et jen garde un bon souvenir POUR et vu les réponse de mes confreres sa me semble trés bien partit ^^ bonne chance pour ton lvl 90
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:24

lol tu veu vraiment pa aller a divi car j'y suis plus abusay xD (ptit bonjour a tous)
Revenir en haut Aller en bas
mAhAut




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Morte
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:48

[Désolée les Divi de cette... intrusion, mais je dois faire un meurtre, je ne vous derangerai plus Wink]

Wyrm. a écrit:
Bon ben je suis passer demon limite a cause de toi donc je suis mitigé mais je direr POUR parce que UrzinG m'a dit qu'il voulais se marier avec toi et je suis l'avis d'urz Razz

Wyrmmmm ? C'est quoi ce Binz ? C'est vrai ce que tu dis ? Si oui... euh... Urz... ? Creve ! *Vive la fidélité*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]   Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la fabuleuse Mimi :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement --Eni--CiD--
» recrutement
» Recrutement
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser