| Recrutement --Eni--CiD-- | |
|
+5myskayris jerome Jirojy Wyrm. --EnI--CiD-- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
--EnI--CiD--
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Recrutement --Eni--CiD-- Mer 14 Mar - 21:44 | |
| Dans le jeu:
Bonjour je me presente je suis une Eni lvl 83 (Grade 5 Demon). Je sui équiper d'une pano scara rouge bon jet ainsi que d'équipement de soin et d'une balgourde. Dans chaque guild où je sui allez je n'est trouver que des bon a rien qui ne s'entraider pas pour dropper ,gagner de l'experience,ou pour defendre un percepteur. Comme vous etes une guild de Haut Level assez soudé j'espere trouver cette entraide que je n'est pa trouver ailleur,une bonne ambiance serai sympa ossi car je sui partis ossi à cause de sa de plusieur guild !
Vrai vie: Je m'appelle Xavier j'ai 17 ans Je sui en Terminal BEP J'habite en Isere (38380)
A oui ossi je ne suis pas souvent la la semaine cra je sui en internat a mon lycée donc les jours ou vou me verez seron le mercredi,vendredi,samedi et dimanche et quelque fois la semaine ( si biensur je sui accepter parmi vous )
J'espére n'avoir rien oublier ,donc je vous dit peut etre a bientot sur dofus sinon je vou souhaite bon jeu a tous! | |
|
| |
Wyrm.
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : chez mama koalak Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Mer 14 Mar - 21:55 | |
| Croisé dans BlueMoon POUR. | |
|
| |
Jirojy
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Mer 14 Mar - 22:32 | |
| Je suis POUR meme si il a bcp de chance avec son agi =D | |
|
| |
--EnI--CiD--
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Mer 14 Mar - 22:35 | |
| ^^ Jirojy tu ces que les arbres sa aide ^^ | |
|
| |
Jirojy
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Mer 14 Mar - 22:36 | |
| Mais il donne pas d'agi :p j'ai 20 agi de plus que toi et tu m'esquive au premier coup c pas injuste sa xD | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Mer 14 Mar - 22:39 | |
| Moi je suis pour car comme ca tu pourat plus m'agro ^^. | |
|
| |
--EnI--CiD--
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Mer 14 Mar - 22:52 | |
| Alala ^^ il y en a vraiment ^^ j'ai du agressé beaucoup de Divinity x) | |
|
| |
myskayris Admin
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Jeu 15 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
--EnI--CiD--
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Jeu 15 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Tycomo
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Jeu 15 Mar - 23:32 | |
| Contreeee j'aime bien l'aggro maintenant qu'il est grade 5 ^^ Non jdec Pour il nous faut des enis | |
|
| |
XciTer Invité
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Ven 16 Mar - 0:00 | |
| Pour mais comme tu as pus lire les recrutements sont fermée du moin je suppose puiske ades me la signaler enfin bon on verra :p Et Pour ué EniAbuSay c bon sa |
|
| |
Cronos-Divinity
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Toulon(France) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Ven 16 Mar - 0:53 | |
| J'ai faim putain.... POUR | |
|
| |
-ultime-feca-
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Paris :) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Ven 16 Mar - 9:40 | |
| Enibusay ? je l'ai battu !!
-(en aggro)- | |
|
| |
darkfreezeing
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Ven 16 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
--EnI--CiD--
| |
| |
--EnI--CiD--
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- Sam 17 Mar - 2:58 | |
| En faite oublier mon post ... car j'ai une amie qui crée sa guild je vais l'aider. Merci quand meme pour toute ces reponse positive je voi que je pourrai etre le bienvenu dans cete guild. A bientot dans dofus et agressé moi po trop !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement --Eni--CiD-- | |
| |
|
| |
| Recrutement --Eni--CiD-- | |
|