Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lumiera (ACCEPTE)

+3
RaynoX
MasterLucifer
une_fille_sympa
7 participants
AuteurMessage
une_fille_sympa

Lumiera (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Lumiera (ACCEPTE)   Lumiera (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:54

cher lecteurs

je me presente je m'apelle emilie, j'ai 20 ans, et je suis a la recherche d'un emplois, j'aime ecrire, rever tout en les réalisant, je suis sensible et succeptible, je peut prendre la mouche pour pas grand chose, du moin je le reconnais c'est déja sa, sinon j'aime contenpler les beauter que peuvent nous offrir ce monde ( les rares).

dans dofus je suis connus sous le pseudo lumiera, une fecatte level 103, j'ai debuter le 6 janvier mon perso, c'est mon premier perso, je ne pretend pas etre forte ou surpuissante, seulement j'ai un cerveau et je sait jouer lol, pour mon equipement, je suis equiper 8 pa avec 3 item feudala, mais bon biento je serais bien equiper, mais je prefer pas trop parler de mon equipement, pour raison personnel, et comme on dit l habbit ne fait pas le moine.

Mes ancienne guilde sont sacre shield et artefact, au level 30 je suis rentré dans la guilde sacre shield, j'était le plus petit level, 15 jour apres j'était level 70, plus haut level, mais trop haut pour rester dans une guilde qui nous pouvais pas satisfaire le niveau de mon level, donc j'ai du quitter la guilde, j'ai demander a cronos si je pouvait rentré, il ma dit level 80 sous forum, bas me voici, entre temps j'ai été chez artefact, mais je prefer partir pour léger different avec le meneur.

Ba chez divinity je connais cronos ( mon chei lol), rio david, master, guerrier, SS-, leito, enfin je connais presque tous, qui d'ailleur je trouve assé sympatique et amusant, et je dit sa parce que je le pense et uniquement pour sa.

pourquoi divinity et pas une autre, je dirait parce que divinity est l image meme de la communité et de la solidarité, tout le monde s'entre aide et tout est fait en groupe, on pense a son prochain et a autruis, on est pas egoiste dans cette guilde, du mois d'apres ce que j'ai vu, et j'aime beaucoup les personne qui integre cette guilde( je suis souvent avec eux Smile )

oui j'ai prit connaissance des regles et oui je suis daccord, quand il ya des regle il faut toujour en tenir compte et surtout les respecter, c'est essentiel dans la vie.

ce que je pense apporter dans la guilde, ba disons que je ne pense pas apporter plus qu'un autre, une guilde c'est une union avant tout, c'est pas quelque chose de personnel, donc on ne peut qu'apporter a plusieur, mais sinon je peut aider et apporter un bon de generosité ^^, et ce que je veut avant tout c'est m'amuser, c'est pour sa que je jou.

bon je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu, j'esper avoir tout dit sinon je m'en excuse..

P.S oui j'ai oublier de dire que je suis grade 3 ange, je fait pas trop de pvp..
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer

Lumiera (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lumiera (ACCEPTE)   Lumiera (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:58

Pas besoin de lire U__u POUR bien evidament
EcaYorkX
Invité

Lumiera (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lumiera (ACCEPTE)   Lumiera (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:51

Un Grand POUR cheers cheers
J'espere te revoir bientot Wink
RaynoX

RaynoX

Lumiera (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lumiera (ACCEPTE)   Lumiera (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:03

Salut lumiera

Pour moi sa sera un grand POUR
CoW

CoW

Lumiera (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lumiera (ACCEPTE)   Lumiera (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:23

La beauté que je degage t'a poussé a poster ici c'est normal, POUR
XciTer
Invité

Lumiera (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lumiera (ACCEPTE)   Lumiera (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:26

Salut bah je suis Pour mais pense a t'inscrire Wink
-sadigore-

-sadigore-

Lumiera (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lumiera (ACCEPTE)   Lumiera (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:07

une fille de plus dans la guilde ne fera pas de mal donc un GROS oui donc a biento j'espere
Anaitis

Anaitis

Lumiera (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lumiera (ACCEPTE)   Lumiera (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

POUR
-rioDAvId--

-rioDAvId--

Lumiera (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lumiera (ACCEPTE)   Lumiera (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:26

Femelle a crocro les gars on se calme chase fermée POUR moi j'opterai POUR la solution POUR a bientot Smile
Contenu sponsorisé

Lumiera (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Lumiera (ACCEPTE)   Lumiera (ACCEPTE) Icon_minitime

Lumiera (ACCEPTE)
Page 1 sur 1