| Miss (ACCEPTE) | |
|
+9Ades-Divinity Cronos-Divinity MasterLucifer Nou-nak- dIIb-Feca-dIIb UrzinG jerome Le-Guerier-Iop myskayris 13 participants |
Auteur | Message |
---|
myskayris Admin
| Sujet: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 1:27 | |
| Bon, par ou commencer?
Je demande à revenir en guilde, car tout d'abord lors de mon départ j'avais dis que je voulais faire un break, car beaucoup de chose m'ont saoulé sur le moment, puis comme je suis tétu comme une mule, j'ai voulu partir assez longtemps pour pouvoir prendre du recul.
Ainsi j'ai été chez EnderS, qui, sur l'instant m'ont aider. Mais par la suite beaucoup de monde ont arrété a cause de la maj, et l'ambiance n'était plus la même.
Cer derniers jours je faisait déjà des allusions a Ades de mon retour! je lui disait qu'il n'y avais plus personnes dans la guilde, et que je m'ennuyait.
Je suis parti aussi a cause de Cronos, certes, passons..... la colère!
Maintenant si j'ai dis des choses que qui que se soit je m'en excuse, désolé d'avoir "lacher" la guilde, mais j'avais bien le droit de prendre du recul sur tout.
Si je reviens chez les Divinity, je ne changerais pas de comportement. je resterais toujours pareil.
Et en ce qui concerne Cronos et moi... bah on as deja jouer depuis des mois en s'ignorant autant continuer.
J'ai beaucoup donner pour la guilde, et je continuerais. Et je ne veux pas la perdre...
Voila. A votre libre choix now
| |
|
| |
Le-Guerier-Iop
| Sujet: KIKOU LOL Mer 21 Fév - 1:32 | |
| Voila ces mieu que dans blabla . ma réponce ces NON Oui biensur pourquoi je te laisserais pas 'une chance ' ^^' vla GL-HF . ps : hum... ta soeur elle a msn ? non je dec
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 1:33 | |
| Moi je me rapelle pas trop de toi mais je veut bien te donner une seconde chance mais bon mon avis compte pas trop dans ton admision pout ta seconde chance. | |
|
| |
UrzinG
Nombre de messages : 91 Localisation : Chez Tata Wabbit Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
dIIb-Feca-dIIb
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 1:36 | |
| Je donne mon avis a la fin, bon pour moi Mys m'a dit sur moon que apparemment la guilde EnderS roxxx, j'ai pas réagi car je pense que Divinity roxx également, peut-être pas sur tous les points de vue mais sur une grande majorité et c'est pour ca que personnellement je m'y plait. Bon pour Mys euh moi je n'ai rien contre toi donc je suis plûtot "POUR" ton retour en guilde mais après ca dépendra des avis des autres. | |
|
| |
Nou-nak-
| Sujet: héhéhé Mer 21 Fév - 1:37 | |
| "pour" aussi car bah ... jsais pas , pas la peine d'explication | |
|
| |
MasterLucifer
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
Cronos-Divinity
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Toulon(France) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 2:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
MasterLucifer
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 2:47 | |
| Meme si tu fai que me mp bas je te metterai zizou et son coup de boule tu vera xD il tate bien | |
|
| |
Ades-Divinity
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 7:53 | |
| Ba comme je suis parti deux fois meme si c est pour des raison differentes j ai reintegre la guilde je pense qu on a offert beaucoup de 2 eme chance a pas mal de gens donc pour quoi pas a toi Pour | |
|
| |
-Kam-
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 11:38 | |
| Je pense que tout le monde devrait avoir une 2° chance. Etant donné que tu est dans divinity depuis le debut du serv' presque,tu ne connait pas les autres guildes donc c'est tout a fait normal de changer au bout d'un moment. Donc un POUR for me. | |
|
| |
Le-Guerier-Iop
| Sujet: Ahh Zizou Mer 21 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
ecaflipIII
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 14:09 | |
| lu ^^ moi chui POUR xD ya pa de prob pr moi je serai ravi que mys revienne ^^ Tout le monde peu avoir une 2eme chance pk pa mys ^^ | |
|
| |
Jirojy
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 14:50 | |
| Moi je suis POUR c'est vrai que Ades a était recruté plusieur fois ^^ et Master si jamais ta un problème avec la guilde tu quitte t'aimerais revenir si on te dit NON tu le prend comment ? Donc voilà réfléchis y et Cro je comprend
PS: Cro tu reviens quand ? | |
|
| |
-rioDAvId--
| |
| |
Cronos-Divinity
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Toulon(France) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Mer 21 Fév - 21:52 | |
| "Je crois que ça va pas être possible c'est soirée pour les habitués coco" Try Again | |
|
| |
myskayris Admin
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) Jeu 22 Fév - 18:12 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss (ACCEPTE) | |
| |
|