Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Minestrel.[Apcepter]

Aller en bas 
+3
Anaitis
MasterLucifer
Minestrel-Maimane-
7 participants
AuteurMessage
Minestrel-Maimane-

Minestrel-Maimane-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:47

Coucou tous le monde c'est moir Minestrel ^^ en cher et en os,je sais,je sais tous le monde me conner ici,merci,merci,si vous voulez un autographe demander le moi en MP sur dofus.

Bon je me présente. Razz

Irl

Je m'appelle Régis,j'ai 13ans bientos 14,j'habite à paris (mais je ne suis pas pour paris...),et je suis un collègien de 5eme. ^_^

Je suis un gars cool,j'aime bien narguer surtous Xciter(Xciter encore ça va,il est cool) et Lucifer(mais Lucifer je te lacherais pas,niarg,niarg). ><


Caractéristique

J'en ai pas à pars se faire remarquer et narguer,oui je sais narguer,il y a pas mieux. drunken

Ig

Je vien de commencer dofus il y a à peu prèt 2 mois,j'ai un feca feu lvl 85 qui se nomme Minestrel.
Je tape au baton (forgemagé feu biensur :X).
Et je possède la pano Prespic pour xp ainsi que des p'tits trucs qui donne de la sagesse pour compléter mon équipement comme une allince Silimelle. Razz
En pano de combat bah un bon truc Scarafeuille Rouge n'est pas mal compléter des élépent Kwak Flamme trés bon jet.

Je n'ai pas encore de dofus à pars le Dofawa (honte à moi><),et j'exper avoir mon dofus cawote bientos avec votre aide. ^^

Question courantes

Pourquoi rentrer dans la Guilde des Divinity?

Bah c'est surtous que la guilde n'est pa sune guilde de.. enfin voila c'est une bonne guilde qui à l'air d'être sérieu,et je conner pas mal de montre dans votre guilde comme:The Dark Sadi,Mayia,MasterLucifer,Sabida (l'un de mes meilleurs potes sur dofus)...etc.

Qui connais tu chez divinity?

Bah se que j'ai citer à la dernière question. ^^

The Dark Sadi,Mayia,Sabida,MasterLucifer,Cupidon-Divinity,Eternal Divinity,K-Vin (si il est toujour dedans),Kam et Ultime feca...etc.

Qu'attend-tu de divinity?

J'attends qu'elle m'aide à droper droper,craft,et de se faire encore plus connaissance,et de poser des percepteurs et que vous puissez m'aider à les défendres. Razz

Tu aime le pastis?

Oui. Sad Sad Sad

Voili,Voilou de ma présentation,j'exper que vous aurez la gentilesse de m'apcepter dans votre famille.

I love you

Minestrel


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:59

CONTRE xD non Un POUR! biensure xD
Revenir en haut Aller en bas
Minestrel-Maimane-

Minestrel-Maimane-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:06

Master,tu m'a grillé grrrr. ><

Faus dire que t'esseyes de choper ma femme. '_''''''
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Recrutement Minestrel   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:17

moi je dit un grand:
POUR!!!

Car tu est petit moche gros et bedonnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:17

lol ton homme xD
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:21

Kler que master a chake foi qui vois sedag il veu la violer comme moi remarque x)
Revenir en haut Aller en bas
Minestrel-Maimane-

Minestrel-Maimane-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:24

Loool vais vous attrapez vous. Et vous allez voir. è_______________é
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:38

non je suis POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Minestrel-Maimane-

Minestrel-Maimane-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:06

Ok,merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaitis

Anaitis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:52

quelques fautes d'ortographe on sait osef mais bon x)...
à par ça POUR
Revenir en haut Aller en bas
Minestrel-Maimane-

Minestrel-Maimane-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:57

Merci Anaitis.

Je sais je ne suis pas fort en ortographe,j'ai fais un effort là. ><
Revenir en haut Aller en bas
-rioDAvId--

-rioDAvId--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:16

Je suis CONTRE car j'ai eu des ecos ta l'air de te la pété pas mal a chaque fois que tu voi un divi Wink et infos sauté des lignes a ta candidature ne la remplis pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaitis

Anaitis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:59

au moins c'est aeré et agreable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ton-ange
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:53

tu nous dis ce que tu aimerai que la guilde t'apporte, mais dis nous plutot qu'est ce que toi tu peux apporter a la guilde ??
J'ame pas trop le reste de la candidature
pour l'instant c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:20

A default de place dans la guilde pour l instant je te laisse aucune reponse car on ne c es pas prendre tput le monde donc soit patiente
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 14/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:56

Tu m'a po dis que tu m'connaissait Sad

Pour quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Minestrel-Maimane-

Minestrel-Maimane-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:36

Ades >> Ok je serais patient.

Ton ange >> Bah j'apporte à la guilde à peu prèt se qu'elle m'aportera,je pourais les aider à droper ou des choses come sa.

Ultime feca >> Slt,merci. Razz
C'est bon j'ai dis que je te connaissait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minestrel-Maimane-

Minestrel-Maimane-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:42

J'envoi juste ce message à l'idée de upper ce topic,au cas ou vous l'aviez oublié (même si sa se trouve que vous ne l'avie pas vraiment oublié).

Bref j'attend impatiament votre réponse.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:45

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Minestrel-Maimane-

Minestrel-Maimane-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:33

Bonjours,je voudrais vous dire que je suis lvl 90 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Minestrel.[Apcepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Minestrel.[Apcepter]   Recrutement Minestrel.[Apcepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Minestrel.[Apcepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Arf
» Recrutement
» Recrutement --Eni--CiD--
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser