Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kalilegrand - Feca

Aller en bas 
+6
MasterLucifer
Nou-nak-
elektrik
-ultime-feca-
Ades-Divinity
kali
10 participants
AuteurMessage
kali




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:56

Bonjour à tous,


voilà, commencons d'abord par une petite presentation Irl:

Mon prénom est Simon et j'habite en Belgique. (oui je suis belge et vive les frites!)

J'ai 23 ans (un vieillard) et j'ai terminé mes études de régent en langues germaniques.

J'aime les jeux vidéos en général,les sorties , ... et je suis souvent connecté la journée entre 9h et 16h en attendant de trouver un boulot...


Pour ce qui est du irl j'en termine là, si jamais vous voulez me poser des questions, j'y répondrai avec grand plaisir.


Passons au Ig:


j'ai commencé sur maimane il y a maintenant 4 bons mois et j'étais dans la guilde tropicana jusqu'a ce que celle ci s'effondre toute seule a cause du meneur (entre autre) et des boulets, gratteurs qui polluaient l'atmosphère...

j'ai ensuite voulu créer la mienne avec des potes irl (L'alliance steak-fwitte ^^) mais les mêmes problèmes resurgissant, j'ai decidé de deleguer mon poste et de m'en aller...


Alors ma presentation: mon Pseudo est Kalilegrand, Je suis féca (feu...dois-je vraiment le préciser) level 117, full intell, je posséde la bekille, la cape houte, le gelano, une kama sutra, un bracelet de farle, des getas et la ceinture feudala et un bien beau bwak
de feu. Pour l'arme j'alterne soit krysto 65% feu soit le baton des rois pour le gros boost intell qu'il procure.

Je suis ange , grade 4 (je pvp pas trop pour l'instant) et j'ai pas encore touché aux quetes d'alignement (shame on me...)


En ce qui concerne les personnes que je connais de chez divinity: il y a bien sûr cronos avec qui j'ai fait quelques combats bien sympathiques et qui est tjs dispo pour me répondre, il y a aussi Sypher avec qui je parle de temps en temps, je connais aussi ades et artemis mais juste pour les deux-trois
combats sur grobe que j'ai eu le plaisir de faire avec, lumiera aussi que j'ai connu au level 65 et qui a exp a la vitesse de la lumiere...voila a peu près tout ^^



Pourquoi votre guilde? Tout simplement car des guildes le plus HL que je connaisse, vous me semblez etre la mieux organisée et la plus 'humaine' , dans le sens ou tous les gens de chez vous que j'ai pu croiser m'ont toujours parus accueillant.

Pour ce qui est des règles , j'en ai pris conscience et je les accepte. Pas de soucis.



voila, sur ce j'espère apporter mon aide à la guilde que ce soit pour aider a drop , pour défendre les percos , partager les ressources ou juste pour délirer, vous pouvez compter sur moi. Je suis aussi cordonnier level 82 si ca intéresse des gens.

J'espere que ma fiche de présentation vous convient et j'attend avec impatience vos réponses.


à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:27

Belge powaaa !!! Wink presentation tes bien presque super pour ma parre tu es quelqun de bien sympathique ig comme j ai dit a ton ami (belge) Smile soit patien on va trouve 1 solution a notre probleme
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:40

Tient tient kali tu te rapelle de moi?
J'hesite encore pour le pour ou le contre No ...
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:42

Bon je vais dire pour!
Et a la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 14/01/2007

kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

pour. pas envie de causer
Revenir en haut Aller en bas
elektrik

elektrik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:44

Moi je dit pour meme si je suis nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Nou-nak-




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:47

moi jsuis d'accord avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:49

Non on veu pa de belge en guilde alors CONTRE se qui son contre les belge xD

Alors un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:45

Voila sa fé déja un moment que je le connait et c vrai quil serai vraiment bien prami nous ^^ POUR et jespere de voir bientot XD
Revenir en haut Aller en bas
K-VIN

K-VIN


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2007

kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:48

tres simpa pour plein de reson je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Anaitis

Anaitis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:35

POUR et VIVE le Roi Babouin cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoRuiChi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

Moi je dis Pour aussi, entre vieux on se comprends et faut s'aider aussi. (tu cherches une femme toi aussi Kali ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:34

raaa mais pourquoi n'est tu pas encore la ^^(je c Ades les inscription sont closes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalilegrand - Feca Empty
MessageSujet: Re: kalilegrand - Feca   kalilegrand - Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kalilegrand - Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO
» Recrutement : II-King-Feca-II
» Bastilla et eternal-Feca Gg
» -ultime-feca- chope Urzing :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser