Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO

4 participants
AuteurMessage
Oo-Etern
Invité

Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO Empty
MessageSujet: Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO   Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:02

Salut ! Je me présente, Geoffrey 15ans Feca lv 86 avec comme équipement : Dora, Cape hote, Gelabotte, Geloture...
J'aimeré bien être dans votre guilde car un ami me parle tout le temp de votre guilde, ca me fait rêver Rolling Eyes J'espere je serais accepter...
Voila, je vous laisse en esperant être accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-

MessageSujet: Re: Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO   Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:27

Ben... suite a ton lvl, tes équipements etc... je dirait oui, mais... parle nous de... qu'est-ce que tu apporterais a la guilde et qu'est-ce que tu ferais une fois rentré dedans? silent
Eternel

MessageSujet: Re: Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO   Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:57

Je suis trop motivé pour venir dans la guilde, je pourrais aider aux drop divers et pour xp...
Je suis dispo bcp de temp sur dofus
On me parle bcp de cette guilde magnifique et que ils y a des bonne ambiance, je le sait car un pote me prete son compte et qu'il est ici... (Kamenchevalier)

(DSL PR LOTRE SUJET 'reponse...')
oOo-hiruma-OoO

MessageSujet: hiru   Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:24

na je suis pas daccor il sapelle comme moi et il a mon age veut pas !!!!
Ades-Divinity

Ades-Divinity

MessageSujet: Re: Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO   Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:46

Tu nous a ecrit 3 poste pour ecrire pas grand chose lol de plus tu veut rentrer en guilde alors que moi et artemis somme dans tes enemie je ne comprend pas trop explique moi un peu je suis pas convaincue du tout et je pense pas etre le seul merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO   Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO Icon_minitime

Recrutement de : Oo-Eternel-feca-oO
Page 1 sur 1