Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grozoth eni 90 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grozoth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Grozoth eni 90 recrutement Empty
MessageSujet: Grozoth eni 90 recrutement   Grozoth eni 90 recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:17

Salut à tous ,

Et bien voilà, Irl , je m'appele Alexandre , j'ai 23 ans , je vis à Ottignies ( en Belgique ) , je suis actuellement des cours de chinois ^^, fan de jeux vidéos ( pas très original Embarassed ) et j'aime voyager .

In game, je suis un petit eni tout vert aux cheveux mauves , level 90, répondant au joli nom de "Grozoth" , pour ce qui est des équipements , -j'ai une pano prespic (beaucoup moins utilisée ces temps -ci^^) ,une pano scara dorée , une cape hote ,goyave, balgourde , amulette kamasutra et un bwak +40 intell,

Je suis également paysan et boulanger level 100, + tailleur level 46
Je ne suis pas aligné, malgré certains essais .^^

Ma 1ere guilde était Tropicana, j'en suis partit vu l'absence prolongée du meneur et la désorganisation complète,

Ma 2éme est celle que j'ai créee avec 2 personnes que je connais IRL, mon cousin et un ami, l' Alliance steak fwite, qu'on a voulu assez fun , mais toujours des problémes :'( ,

Pour ce qui est des membres de la guilde , je n'ai échangé quelques mots qu'avec Cronos ( a pandala feu surtout) , sinon pour les autres ce n'est que de vue et de nom^^ desolé ,

Pourquoi Divinity? et bien de toutes les guildes high level ,c'est avec divinity que les contacts sont les plus sympas , de plus la guilde à l'air bien organisée et les membres actifs et autonomes,

Je suis entièrement d'accord avec l'ensemble des règles de la guilde,

Ma motivation ^^: , l'opportunité d'intégrer une guilde organisée et sympa , et d'y évoluer,
pour ce que je pourrais apporter : mmmmh des soins et peut être mon humour .

Voilà , merci (et désolé pour la tartine , )
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

Grozoth eni 90 recrutement Empty
MessageSujet: Re: Grozoth eni 90 recrutement   Grozoth eni 90 recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:23

Jolie poste vue ta classe et ton level nous pouvons que dire oui je pense on a rien a reproche a ton post mes la faut quon vois la place en guilde donc soit patien Wink
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




Grozoth eni 90 recrutement Empty
MessageSujet: Re: Grozoth eni 90 recrutement   Grozoth eni 90 recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:51

Je dit pour bien sur on etait dans la meme guilde (tropicana) un tres gros bout de temps,tres syphatique.
Revenir en haut Aller en bas
framboize

framboize


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

Grozoth eni 90 recrutement Empty
MessageSujet: Re: Grozoth eni 90 recrutement   Grozoth eni 90 recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

moi jsuis des cours de japonnais Smile (soit dit en passant, le truc qui sert a rien ^^")
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 14/01/2007

Grozoth eni 90 recrutement Empty
MessageSujet: Re: Grozoth eni 90 recrutement   Grozoth eni 90 recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLucifer




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Grozoth eni 90 recrutement Empty
MessageSujet: Re: Grozoth eni 90 recrutement   Grozoth eni 90 recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:02

Pour ades

framboise ses qui cette intruc ui parle pour rien ^^^

mp moi in game framboize xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grozoth eni 90 recrutement Empty
MessageSujet: Re: Grozoth eni 90 recrutement   Grozoth eni 90 recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grozoth eni 90 recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement de ... moi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser