Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -boyzinhoII- (REFUSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boyzinhoII




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

-boyzinhoII- (REFUSE) Empty
MessageSujet: -boyzinhoII- (REFUSE)   -boyzinhoII- (REFUSE) Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:01

Bonjour a tous les Divinity
Je me presntes Yohan 20 ans bts genie cimatique je suis de Toulouse

Je suis un sram lvl 80 je suis un ange grade 3 ( petit mais les aggros j'aime pas trop) mes équipmet son cape terrdala ceinture terrdala getta terrdala arc du pecheur anneau HA jet parfait kraingnoss bon jet pano prespic jet tres nul

J'ai été dans Artefact mais cette guilde n'a pas d'ame aucune ambiance aucune entraide les personnes dedans ne sont sas serviable donc j'ai prefèrer partir


De votre guilde je connais sabida holowmann masterlucifer cupidon et Ades d'un autre serveur ensuite la renomé de votre guilde n'ai plus a faire c'est de loin la meilleur du serveur

Je cherche avant tous une guilde avec une bonne entente sans problème ou tous le monde respect tous le monde , et je souhaiterais venir dans votre guilde pour continuer a progresser dans le jeux en companie des meilleurs joueurs du serveur


Je suis vraiment motivé je suis souven conecté donc je monte de niveau tres raidement je suis pret a me mettre a 15.20% pour la guilde meme voila j'espèr que cette demande retiendra votre attention et je reste a votre entière disposition

A bientot j'espèr



ps: Je viens de lire que les srams étaient passer au lvl 90 tampis surtut que ades sur un autre post tu avais dit que a mon lvl 80 sa serait bon --'
Revenir en haut Aller en bas
boyzinhoII




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

-boyzinhoII- (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: -boyzinhoII- (REFUSE)   -boyzinhoII- (REFUSE) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:07

Ades-Divinity a écrit:
Salut l ami de ton level 80 je suis Pour Smile


Voila se qu'on m'avais dit je suis un peus deçus quand mem car venir chez vous été pour moi un aboutissement dans Dofus car je suis lvl 80 depuis 2 jours j'ai posté et maintenant c'est passé a 90


Bon jeux a vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

-boyzinhoII- (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: -boyzinhoII- (REFUSE)   -boyzinhoII- (REFUSE) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:18

Ba ui mais bon faut xp plus vite lol si tu ma demande sa il y a un mois c un peu logique maintenant c en place faut xp 90 lol desole si c est mal tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-boyzinhoII- (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: -boyzinhoII- (REFUSE)   -boyzinhoII- (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-boyzinhoII- (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -kfy- (REFUSE)
» Cerize (REFUSE)
» RE-recrutement (REFUSE)
» anne-- (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser