Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -kfy- (REFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-kfy-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2007

-kfy- (REFUSE) Empty
MessageSujet: -kfy- (REFUSE)   -kfy- (REFUSE) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:00

Bonjour, je me presente je m'apell Nikolai. J'ai 16 ans et je suis en 2ond general. J'habite dans le 91 . Donc mon perso est un feca feu lvl 80. Son pseudo est " -kfy- " . Il est equipé pano scara rouge, amu kamasoutra, j'ai aussi la cape hote et un lokro kaso mais je ne les utilise pas pour le moment. Donc je sui paysan lvl 42 et boulanger lvl 100 (depuis quelqeu temps sa ne sert plus a rien vu le pric du pain), mais je serait toujours ravi de faire des comandes pour la guilde!Je suis ange grade 3 biento 4 ^^. J'ai frequenté 3 guilde que je pense vous conesser c'est "le cercle" , "Majesty" qui a disparu, et aussi "L'aliance celeste" qeu j'ai quitter car la guilde n'est plus comme avant. C'est pour sa que je cherche une guilde qui vas duré et ne disparetras pas . J'ai aussi voulu tenté de rentré dans les EnderS mais je trouve que cette guilde est trop strict (dofus est quand meme un jeux et fait poru s'amuser). J'ai bien prix conaissance du reglement de la guilde et je l'accepte bien sur Very Happy . Voila je pense avoir fait le tour de tout. Je conait dans votre guilde Cupidon-Divinity, Cronos-Divinity ,Ades-Divinity,Artemis-Divinity XD en gros les "fondateurs de la guilde si je comprends bien . J'esper d'etre accepté dans votre guilde meme si mon niveau n'est que 80 et come j'ai vu depuis hier le lvl pour les feca est monté a 90 snif.
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

-kfy- (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: -kfy- (REFUSE)   -kfy- (REFUSE) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:13

Feca level 90 desole Contre
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 14/01/2007

-kfy- (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: -kfy- (REFUSE)   -kfy- (REFUSE) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:38

Et moi tu m'conais pas ? contre!
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

-kfy- (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: -kfy- (REFUSE)   -kfy- (REFUSE) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

Présentation pas fluide me suis un peu forcé pour lire c pas trés agréable change vite ^^ CONTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-kfy- (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: -kfy- (REFUSE)   -kfy- (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-kfy- (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerize (REFUSE)
» -boyzinhoII- (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser