Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement xX-draik-Xx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xX-Draik-Xx

xX-Draik-Xx


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : ou il y a de laventure
Date d'inscription : 06/03/2007

recrutement xX-draik-Xx Empty
MessageSujet: recrutement xX-draik-Xx   recrutement xX-draik-Xx Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:36

Bonjour,

Je mapelle sebastien je suis toujour au secondaire vu que jai seulement 14 ans ^^' je compte y rester au moin juska la fin de celui si ^^' (classe canadienne)

Je suis un eni level 71 mon element est le feu je suis un ange bientot grade 3 Smile . Je suis equiper d'une goyave cape hote pour linstant je suis un aneau scara rouge et une stradamus gelobotte goluture jet parfait hehe Razz (amulette)la chaine naho kibril je c ke ses pas du bon mais ses tout se ke jai pour linstant ^^' (arme) je dispose dune baguette en racine darbraknyde pour linstnat et bientot ma belle balgourde cela fait longtemp que je latend ^^

Question guilde avan jai ete meneur de la guilde (the dark angel) ensuite je les revendu a cause de probleme de guilde le bras droit ki prenait la grosse tete bref je ne partira pas sur le sujet ^^' ensuite jai suivit mon frere yeux-dencre dans la guilde "Chaos League" ensuite jai lacher et jai fait un bout en solo.

Je veut etre dans divinity parce que je suis motivé et que jaime bien cette guilde non pas que pour la renomée mais aussi pour les gens sympathique qui sy tienne Razz cher la divinity je conai eumm yeux-dencre et je croit e c tt ^^.
Jaccepte bien sur les regles ^^ c un minimun que de demander d'xp pour cette grande guilde Very Happy

Jespetrt que vous aller avoir le courage de lire tout sa ^^' et jespert aussi etre acepter ^^ vous pouver me contacter toute la journer aller a+ ^^( si vous vouler plus de renseignement nesiter pas a poser des question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

recrutement xX-draik-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-draik-Xx   recrutement xX-draik-Xx Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:13

^^ ptit frere enfin ben comme on sen doute .. POUR ^^ je c que Ades a clot les recrutement mais jespere que lon pourra te trouver une petite place a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

recrutement xX-draik-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-draik-Xx   recrutement xX-draik-Xx Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:09

Salut jolie post et je refuse jamais un eni en plus quand il s agit de quelqu un de proche de pyro donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement xX-draik-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-draik-Xx   recrutement xX-draik-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement xX-draik-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Arf
» Recrutement
» Recrutement --Eni--CiD--
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser