Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement de ecaflip-boussad

Aller en bas 
+3
K-VIN
Wyrm.
boussad
7 participants
AuteurMessage
boussad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:15

Alors bonjour chere guilde divinity. Je me présente.

Présentation IRL : Alors je m'appelle boussad (boubou pour les intime Razz ), j'ai 16.5. Actuellement je passe mon bac blanc de svt et de francais car je suis en 1ere ES (economie et sociale). J'habite a Créteil en France (c'est près de Paris).

Présentation IG : Je suis un eca bluff lvl 80 bientot lvl 81 (je suis + agilité que chance)). Je suis equipé : -pour le pvp, pano aerdala sauf chapeau et dague (et oui pas encore craft Sad)
- pour l'xp : prespic + alliance aerdala + j'espère bientot alliance de slilimele. Je suis un ange grade 5 (alignement 14).

Mon ancienne guilde s'appellait Heaven Solider : Mes raisons du départ :
Pas assez d'ambiance, le meneur n'est partiquement jamais connecté et quand un perco est attaqué, personne vient le defendre ... donc bref.
Je sais que c'est pas le cas chez vous :p

Les personnes que je connait chez divinity : il y en un petit paquet Wink , alors : Artemis-Divinity, Ades-divinity, ecaflipIII, RaynoX, il y a aussi Oo-iraless-Oo, xeofreestyle et ---holowman--- tongue que je connait un peu.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? : Car j'ai entendu dire qu'il y avait une très bonne ambiance, des gens sympathique et pas mal d'occupation en guilde comme par exemple le drop ou l'xp. Il faut dire que l'insigne me plait.

J'ai effectivement prit connaissance des règles de la guilde et je trouve qu'elles sont justes et je les acceptent bien évidemment.

Mes motivations pour entrer dans votre guilde et ce que je peut apporter à la guilde : J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans votre guilde et cela me ferait plaisir d'intégrer votre guilde. Je peut apporter de l'xp à la guilde et une sympathie que vous n'avez encore jamais vu lol! Aussi, je suis pas très prise de tête.

Donc voilà j'espère que je vous aurai convaincu de ma motivation a entrer dans votre guilde. Bon jeu à tous et merci de votre compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm.

Wyrm.


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : chez mama koalak
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

déjà exp avec lui en groupe,sympatoche.



POUR.
Revenir en haut Aller en bas
boussad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:46

merci ^^ maintenant faut convaincre les autre :p
Revenir en haut Aller en bas
K-VIN

K-VIN


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:24

eca bluff :s meme si tu a l'air simpa ....contre
Revenir en haut Aller en bas
boussad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:58

je suis peut ètre eca bluff mais jsui trè baleze demander a Wrym ;p
Revenir en haut Aller en bas
boussad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:14

allez les autre de divi :p, repondez a ma candidature Very Happy (je suis lvl 81 bientot 82 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkfreezeing

darkfreezeing


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:08

je vote BLANC car sincérement g horreur des eca bluff meme agilitée certe plus fort que les chance je laisse le bon soin au autre de décider dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

Meme si j ai arrete de jouer je vous le conseil il es sympa et une classe agi es toujours pratique meme a grobe ou contre firefoux donc pour ma part je te dis Pour car tu reste un ami ig meme si je joue plus lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxX-Black-Hole-XxX




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:27

Contre et no comment.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
boussad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:41

lol ades merci
Revenir en haut Aller en bas
boussad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:36

au fait ades connecte toi sur dofus j'ai quelque chose a te demandé stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de ecaflip-boussad Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ecaflip-boussad   recrutement de ecaflip-boussad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de ecaflip-boussad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Arf
» Recrutement
» Recrutement --Eni--CiD--
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser