Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp

Aller en bas 
+4
Nou-nak-
boussad
darkfreezeing
Wyrm.
8 participants
AuteurMessage
EcaYorkX
Invité




[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:37

Re-Bonjour tout le monde.Smile
Je voudrais oublié ce que je vous avait dit precedement.
Je suis vraiment vraiment desolé de vous avoir traitez de noob mais c'est a cause de la pression du kik de Divinity.
Je suis vraiment trop nostalgique de Divinity.
Je vous demande de me pardonnez...Désolé...

Je vais comme meme refaire ma demande de recrutement:

Presentation Irl : Je m'appelle Raphael, jai 14 ans, j'habite dans le 91(desolé je ne peux pas menssionner le nom de ma ville, je suis en 3 eme General.

Presentation Ig: Jai un eca de cercle de puissance 88, de élément terre et bluff pour surprendre en aggro,Je suis assez bien equipeé(mask trauma,brouteuse,chafeuse,orino,griffe aiguisé,silimelle) et je me projete de me craft chapeau terrdala et une fausse griffe de ceangal.Je suis d'alignement neutre.

Ancienne guilde: Je suis pour l'instant a Gang Bang mais je n'y porte aucun interet, c'est comment dire du chacun pour soi.

Les personnes que je connait dans la guilde: Bah ya tout le monde a part ceux qui viennent de acceder a votre guilde.

Pourquoi votre guilde et pas une autre: La votre car comme je l'ai dit avant je suis trop nostalgique car j'adore l'ambience,l'entraide et j'ai entends que du bien de vous.

Avez vous prit connaissance des règles de la guilde si oui ètes vous d'accord: Je suis totalement d'accord des regles de la guilde.

Motivation à entrer chez nous et que pouvez vous apporter à la guilde : Je suis motivé a rentré chez vous car j'ai envie de re-faire partit de vous, je peux egalement apporté de l'ambience et de l'xp guilde.


Artemis pardonne moi spl^^""
Voila j'espere que mon Cv vous plaira Very Happy
Et je vous dit peut etre a bientot I love you


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm.

Wyrm.


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : chez mama koalak
Date d'inscription : 05/02/2007

[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:41

Why not ?











king
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:04

Preuve de debiliter profonde dans gang bang -_-
[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Grosnoobok2
Ps:Je viens de la quitter
Revenir en haut Aller en bas
darkfreezeing

darkfreezeing


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:13

Bah moi aussi mais Kasuo Oo
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:51

XciTer a écrit:
Bah moi aussi mais Kasuo Oo

Ca veux dire pour?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boussad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:42

EcaYork bizzare tu disais ke divinity ca puais et qu'il y avait ke des noob et maintenant tu ve y entré??
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:45

boussad a écrit:
EcaYork bizzare tu disais ke divinity ca puais et qu'il y avait ke des noob et maintenant tu ve y entré??


Non je ne disai que ce n'etait pas de la merde aux contraire je n'en pense que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Nou-nak-




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:31

moi jsuis "pour" aussi , comme on dit tout le monde fait des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
boussad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:41

pourtant EcaYork tu le disait souvent ke tu disais ke divinity ct des noob...
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:32

Pourquoi tu ment je te disais que c'etait Gang Bang les noobs
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 14/01/2007

[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:18

Arrete un peu Eca tu cherche un moyen de te... "tirer la couverture" pour avoir l'air inocent, et trouver le moyen de te pardonner mais c'est bon tu l'a déjà fais assume maintenant ce que tu as dit précédemment !
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:02

Comme vous voulez...Mais moi je dit que la verité
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:06

Bon fermez se post svp je ne veut plus etre recruté jai trouvé mon bonhuer autrepart
Revenir en haut Aller en bas
XeoFreestyle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2007

[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

Rien que le nom de la guilde tu as compris tfacon x)
Je suis pour, je m'entendais bien avec toi, mais ceux qui quitte la guilde, sont généralement mal vus..
Bonne chance.


Xeo.
Revenir en haut Aller en bas
CoW

CoW


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:37

XeoFreestyle a écrit:
mais ceux qui quitte la guilde, sont généralement mal vus..
Pas forcement.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
XeoFreestyle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2007

[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:35

"Généralement" :O
Cherche pas la petite bête CoW Surprised


Xeo.
Revenir en haut Aller en bas
CoW

CoW


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2007

[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:47

tkt y'a pas de lezard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

Ne vous inquieté pas je garderais contact with you lol:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Yeux-Dencre




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans Amakna
Date d'inscription : 23/02/2007

[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:37

Tout sa pour ça c bien domage alors que tu avait bcp de pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
EcaYorkX
Invité




[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:23

oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp   [Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement d'un triste eca]EcaYorkXp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EcaYorkXp (ACCEPTE)
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement de ... moi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser