Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xeloria




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo)   Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:28

-Bonjour je m apelle xavier j'ai 14 ans je vis a morgny la pommeray dans le 76, je suis au collège bellefonds en 4 éme année.

-Je suis un xelor feu (demoiselle) lvl67, j'ai une panoplie scara feu et une panoplie prespic plus une amullette Harmonie et j'ai aussi un toh'lo. Et je suis aussi un ange grade2, je peux monté vite de niveau pendant les week end et les vacances

-Je suis parti de mon ancienne guilde car il n'y avait pas une ambiance joyeuse mais plutot monotone et l'ont ma dit que vous avait une ambiance tres joyeuse.

-Je connais darkfreezeing.

-Je pense que dans votre guilde je trouveré se que je cherche dans une guilde la joie et la gaitée

-J'ai pris connaissance du réglement de la guilde et je suis d'accord

-J espere pouvoir aportté a la guilde beaucoup de bonne humeur, je seré toujours disponible, si on a besoin de moi.

*ps: Si vous me laissé une chance je vous montreré que je suis capable d être a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
XciTer
Invité




Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo)   Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:03

Bonne présentation maitenant pour le lvl je sais pas faut voir avec les meneurs
Revenir en haut Aller en bas
darkfreezeing

darkfreezeing


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo)   Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:00

totalement pour malgré le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo)   Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (oO-xeloria-Oo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser