Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement de momo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo-le-dropeur




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de recrutement de momo Empty
MessageSujet: demande de recrutement de momo   demande de recrutement de momo Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

Bonjour je m'apelle Jérôme et j'habite en région parisienne. J'ai 13 ans et je suis en 4eme.
Je suis momo-le-dropeur comme mon nom vous le fait comprendre je suis un énu :p. Je suis lvl 83. Pour le pvp je suis équipé pelle zebut, minimo + 50% boche celeste, gelano, botte orino, pano scara bleu, et bouclier akwadala. Pour le drop je suis équiper pano gelax ( 'est soulant parce que je ne fait pa de dmg ^^ mais sa rajoute de la pp), nomoon +24 pp, ano scara, amulette du mineur sombre. Pour l'xp classique pano picpic :p.
Je suis parti de mon ancienne guilde knight of aven car il n'y avait pas d'ambiance et de l'inactiviter.
Je ne connait pas grand monde de votre gande famille^^. J'ai une connaissance qui ma conseiller cette guilde I-jerome-I(je croi).
Bon faut pas se voiler la face déja parce qe c'est la meilleur guilde du serveur ^^" et puis car elle est réputée simpa, ative et vous défender les perso pas comme dans certainne guilde^^.
J'ai pris connaissance du règlement et je touve que les règles sont juste Very Happy
Et bien j'ai envi de faire des donjon du drop de l'xp,... et puis je peut aporter pas mal d'xp à la guilde car je suis pret a aller xp la guilde asez souvent ^^.


a+ et bon jeu. momo-le-dropeur.

ps:désoler pour les fautes je ne suis pas trés bon en orthograhe^^".
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-dropeur




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de recrutement de momo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de momo   demande de recrutement de momo Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:55

dsl faute de frape j'ai 12 ans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier

Gaultier


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Paris,18°
Date d'inscription : 21/03/2007

demande de recrutement de momo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de momo   demande de recrutement de momo Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:58

12ans et tu es en 4eme??ou c'est encore une faute de frrape^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de momo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de momo   demande de recrutement de momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser