Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Qira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qira

Qira


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Puget-Ville
Date d'inscription : 05/05/2007

Recrutement de Qira Empty
MessageSujet: Recrutement de Qira   Recrutement de Qira Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:35

Bonjour,
Je me nome Laëtitia, j'ai 18ans, j'habite à Puget-Ville et je suis en Terminal SES.
Mon personnage est du nom de Qira, c'est une Feca niveau 94 d'élement Feu qui a pour équipement:
-[Crystal O'Boul]
-[Cape du Désir O'Boul]
-[Bwak de Feu]
-[Kryst O'Boul] Sculptemagé à 65% feu
-[Kwakanneau de Flammes]
-[Amulette Aerdala]
-[Ceinture Aerdala]
-[Sandales Adin]
-[Bracelet Magique de Farle]

Je suis d'alignement Ange au grade 5.
Je viens de la Guilde "Death Requiem", je quitte cette guilde car étant le personnage de plus haut niveau, il m'est difficil de m'épanouir d'avantage.
J'ai pour bonne connaissance dans votre guilde un Feca du nom de Black Hole. J'aimerais intègrer votre guilde car il y a tout les plus grand joueur du monde de Maimane. Ce qui me permettrais d'acquérir conseil et peut-etre une entre-aide.
J'ai en effet pris connaissance des règles de la guilde, et je suis bien évidemment en accord avec.
Je souhaite vraiment rentrer chez Divinity car vous êtes depuis que je cotois ce monde, en quelques sorte mes héros.
Ce que je peux apporter à la guilde: De la participation, je joue assez tardivement le soir certaine fois jusquà 4h du matin et assez tôt le matin certaines fois à partir de 4h du matin. Ce qui me permet de pouvoir défendre le percepteur la nuit. J'ai aussi un bonne expérience du jeu, environ 1an et demi.
Je vous pris d'accedé à ma requête et merci.
Toutes mes salutations les plus dinstingués ^^ (un peu formel je sais) Very Happy
Qira
Revenir en haut Aller en bas
sadidaaaaa




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/04/2007

Recrutement de Qira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Qira   Recrutement de Qira Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

Pour même si je suis pas dans divi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lemecquifo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement de Qira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Qira   Recrutement de Qira Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:41

Moi je dit POUR

Melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Qira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Qira   Recrutement de Qira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Qira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement de ... moi x)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: Recrutement :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser