Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

recrutement pour plutard

3 participants
AuteurMessage
el-tarlo
Invité

recrutement pour plutard Empty
MessageSujet: recrutement pour plutard   recrutement pour plutard Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:28

Bonjour a tous les Divinity
Je me presntes Yohan 20 ans bts genie cimatique je suis de Toulouse

J e suis un sram lvl 76(je sais que vous recruter lvl 80 ) je suis un ange grade 3 ( petit mais les aggros j'aime pas trop) mes équipmet son cape terrdala ceinture terrdala getta terrdala arc du pecheur tres bient( 3racine abras sombre encor)

J'ai été dans Artefact mais cette guilde n'a pas d'ame aucune ambiance aucune entraide les personnes dedans ne sont sas serviable donc j'ai prefèrer partir

De votre guilde je connais Ades d'un autre serveur ensuite la renomé de votre guilde n'ai plus a faire c'est de loin la meilleur du serveur

J cherche avant tous une guilde avec une bonne entente sans problème ou tous le monde respect tous le monde , et je souhaiterais venir dans votre guilde pour continuer a progresser dans le jeux en companie des meilleurs joueurs du serveur

Si il faut refaire une demande quand je serais a mon niveau 80 je le referai , votre reglement est clair et je l'accepte sans problème.

A bientot j'espèr
Revenir en haut Aller en bas
-eternal-

-eternal-

MessageSujet: Re: recrutement pour plutard   recrutement pour plutard Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:52

Bonne candidature mais je crois qu'il manque des trucs.
Sinon chui pas contre ==>POUR
Ades-Divinity

Ades-Divinity

MessageSujet: Re: recrutement pour plutard   recrutement pour plutard Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:12

Salut l ami de ton level 80 je suis Pour Smile
-ultime-feca-

-ultime-feca-

MessageSujet: Re: recrutement pour plutard   recrutement pour plutard Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:50

Pour Wink bonne candidature mais lvl 80 obligatoire What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement pour plutard   recrutement pour plutard Icon_minitime

recrutement pour plutard
Page 1 sur 1