Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recrutement maitre--xelor

AuteurMessage
maitre--
Invité

recrutement maitre--xelor Empty
MessageSujet: recrutement maitre--xelor   recrutement maitre--xelor Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:32

Bonjour je cherche une bonne guilde Hl et avec des persos Hl,j'ai donc choisie cette guilde.Je suis lvl 80 xelor feu.Avant j'était chez artefact tu demande quelque chose ca rep pas...Donc je tente cette guilde avec des personnes sympatique ( je connais pas tout lo monde ) je suis 100 forgeur de marteau avec mon enu. Maintenant ma vie IRL ! j'ai 14 ans je vien de Nantes,avec origine Belge.Jespere qu'il y as pas un seul raciste en vers les blagues Embarassed ..lol j'aimerais s'avoir les regles de votre guilde .Bon ben bonne continuation et j'espere que vous me prendrez !! j'ai vu que la guilde est lvl 28 Ouaaaaaahou ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-Divinity

Cronos-Divinity

recrutement maitre--xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement maitre--xelor   recrutement maitre--xelor Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:51

Ola jeune aventurier...
Un SEUL post merci, et serait-ce trop demander de faire un post correct?Je pense pas...
Donc pour moi ce seras un Non simple et justifié.

king

P.S : Tu étais dans la guilde, tu as été kick suite à une histoire de vol, raison de plus pour que tu ne sois pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas

recrutement maitre--xelor
Page 1 sur 1