Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!

Aller en bas 
+9
Jirojy
Wyrm.
artemis-divinity
Mortality
-rioDAvId--
Arkaine
Bastila
Cronos-Divinity
UrzinG
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:04

La communauté Amaknienne a souvent confondu " Enders " Avec une marque de croquette pour chien. Ceci est un démenti!Effectivement Enders serait une "secte".Les conditions de selections sont en effet tres rudes! apres de nombreuses recherches les voici!:
Tout dabord:
La plus dur
.Avoir un Qi inférieur a 10
.Reéussir a trouver mamiedrop "sexy"(et forte,enfin forte....non on peut pas)
.Se demander si Maoy est vraiment humain,ou tout simplement s'il s'est tromper de chemin==>Hey la gay pride c'est par la <===(bref...)
.Bariilla?Non Bastila c'est pas pareil (effectivement c'est pas commestible sa)
elle serait selon la rumeur parchotter 50 intel (au bout de 3 mois de parchottage elle peut..)
APPLAUDISSONS! cheers .
Le maitre mot pour renter!
"Divinoob"(Ne cherchez pas ya pas dh'umour)
Un Enders Aguéris ne sort jamais sans son bwak effectivement possedant chacun une part relative a 200 de vita de base,ils se contentent des bonus :/
La seule fois ou ils ont tuer notre perco *reflechi* Neutral
Ben non jamais....
Enfin quesqui les differencis de nous?
Leur odeur,Oui corrrect Paul,mais pas seulement....,12 ans d'age mental...correct mais....
leur 500 de vita...?
Oui et non "^^
Que tous leur joueurs les quittent pour WOW==>tres signification
CORRECTE!
Vous l'avez Compris Enders c'est comme la drogue plus on en et loin mieu on se porte Smile
Je terminerez ce journal special par un
*Ouraaaa Divinity*
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-Divinity

Cronos-Divinity


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Toulon(France)
Date d'inscription : 14/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:14

Je trouve ca bas mais vraiment bas...J'avais déja mal au ventre, tu as pas le droit de me faire marrer comme ca Laughing

En tout cas je me suis bien marré,surtout quand je remarque que 99,99% des trucs sont vrais silent






king
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:14

99% je sais j'ai aussi dire que Bastilla etait parchotter 50 :'(
Desole jai menti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:17

https://servimg.com/view/11014252/3
Moi e Maoy==>Les grands esprits se rencontrent hein? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:20

Effectivement, tu t'es trompé, je suis parchotté a 101 ^^ ( d'ailleur j'ai + d'ini que toi c'est sa qui doit te faire rager jusqu'a en inventer n'importe quoi ^^).

En tout cas merci pour ton post, moi qui adore rire, j'ai été servi, et j'adore l'auto dérision aussi Very Happy .

Bon j'y vais je dois finir mon parchottage a 26 force drunken

Bonne soirée a vous. Cordialement, Barilla Bastila.

Edit pour en bas : tu a donné tes %stats%


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:22

Je vois pas comment cette cruche peut savoir sa elle ma jamais dueler...et heuresement sinon elle serait au cimitiere des pauvres tebés cheers
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:25

Edit pour en haut (jéete equiper drop) au Oh fait Smile 60 parchos force en banque Smile Cordialement Barilla hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:30

J'adore ton "edit" Wink

Sinon pour la force c'etait simplement...non tu comprendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:30

Dommage que tu "adore mon edit" j'aime pas le tient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:48

Que d'agressivité pour un simple jeu, tu devrai te détacher un peu de tout sa, tu as l'air de prendre sa beaucoup a coeur et t'enerver tres vite quand quelque chose ne va pas, si tu continu sa va te faire un ulcère...c'est pas de l'humour hein.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:54

Citation :
.Bariilla?Non Bastila c'est pas pareil (effectivement c'est pas commestible sa)
elle serait selon la rumeur parchotter 50 intel (au bout de 3 mois de parchottage elle peut..)

Tu sais, nous n'avons pas tous les même disponibilité à ton grand regrès... une personne peut mettre des mois si elle ne joue que deux heures par jours. Enfin regarde un peu Bastila en semaine et tu comprendra, et Enders n'est pas une marque de croquette c'est une petite famille je laisse guerrier-iop vous en tirer un message lui qui venait souvent se "ressourcer" sur notre teamspeak.

Amicalement Arkaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-rioDAvId--

-rioDAvId--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:24

Urzing T'abuse Maoy est gentil lui je voi pas pk tu t'acharne avec lui c'est un des enders que je peu supporté ... SALE CHRISTINE >< Mais ton article la ouch je voi pk ils l'ont pas aprécié lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-Divinity

Cronos-Divinity


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Toulon(France)
Date d'inscription : 14/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:24

Mais qui voici,qui voila....
Croquette-Man Smile
Tu m'a manqué j'avais plus personne sur qui xp mes ailes Sad REVIEN (au dessus du zaap ou ailleurs...)

Amicalement celui qui te botte souvent les fesses..







king
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:28

Dans le genre Croquette man tu es la personne qui s'en rapproche le plus, d'ailleur tu as fais le beau à qui pour que t'a classe ne soit pas Nerf à la mise à jour? Wink Le jour où un combat contre un feca ne rimera plus avec "CaC" on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:29

Tout d'abord je tien a dire a Urzing que si certaine personne arrete dofus pour aller sur wow ( ce qui est mon cas ) c'est parce que les mentalité de gamin comme la tienne peuvent être soulante parfois.
Ensuite tu critique notre guilde ? Mais je constate que pas mal de personne ons quitté votre guilde et a chaque fois que je demander pourquoi les réponses etait les même :
"j'en ai marre c'est un guilde qui pensent qu'a eux ambiance de merde etc..."
Enfin bref tu parle sans connaissance de cause mon petit Urzing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-Divinity

Cronos-Divinity


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Toulon(France)
Date d'inscription : 14/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:35

Vice versa ma petite Morta Smile
Des hauts gradés chez vous sont venus se plaindre de votre guilde..."Ils considèrent les gens comme des merde"..J'vais pas te faire Détails de tout les mp sinon j'aurais plus de place Smile




Amicalement celui qui bottes les fesses d'Arkaine :p
king
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:49

Cronos tu devrai faire un peu plus attention au membres de ta guilde, regarde un peu les post des personne qui quitte la guilde et demande toi quelle en sont les causes.
Et si tu remarque bien la plupart des personne de ta guilde se plaignent casiment tous des même probléme enfin bref...
Je trouve qu'il est mal placé de se moquer d'une guilde alors que la sienne n'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:53

Mortality j'ai pas envi de polimiquer avec toi 3 heures je n'ai qune chose a te dire tu connais la sortie

==>Par la cheers
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:57

Ah j'oubliais tu dis "Ambiance de merde"tu la connais?Me semble pas t'avoir vu avec Divinity au dessus de ton nom :/
et Oui Rio Maoy est sympathique c'est aussi le cas de St-Narco de Mys de Aspi(So),de pleins d'autre je parle pas pour tous mais tu m'expliquerai en quoi mettre un screen d'un win (par luck)intitulé "Boulet" n'est pas avoir une mentalité de gamin et se foutre de la geule dd'un mec que tu connais meme pas a 10 c'est de la lachete alors va te faire foutre les gens comme toi sa pourri dofus meme si c'est pas tout enders qui est touche
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:57

Ne t'inquiete pas je ne resterai pas plus de temps sur se forum qu'il n'en faut.
Tu lance un sujet mais tu n'en assume pas les conséquence ? scratch
Encore une preuve de ta mentalité.
Enfin bref je suis juste venu répondre au propos stupide que tu tien sur notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:58

Urzing...
"Ambiance de merde" il est vrai que je ne suis jamais venu dans votre guilde, cependant les avis que me donne des membres et ex-membres de votre guilde ne me donne pas du tout envi d'y entrer silent
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:59

Je les assume la preuve je te dis d'aller te faire foutre Smile
et ensuite ta pas repondu a ma question en quoi le geste de mamiemachin est une preuve de mentalité superieur a la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:59

" les avis blabla" mais qui te dis que je connais pas l'ambiance de votre guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:04

Qui te dis que nous n'avons jamais eu de mule dans votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:04

Moi je te dis que jen ai une dans la tienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour droptout
» Pour toi cupi^^
» vote pour meneur(provisoir)
» La (stupide) MAJ 1.17 pour les impatients :p
» Besoin de conseil pour un eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La taverne :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser