Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!

Aller en bas 
+9
Jirojy
Wyrm.
artemis-divinity
Mortality
-rioDAvId--
Arkaine
Bastila
Cronos-Divinity
UrzinG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wyrm.

Wyrm.


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : chez mama koalak
Date d'inscription : 05/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:46

"çà très bien... ironie je t'aime." moi je ne t'aime pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:06

Wyrm. a écrit:
"çà très bien... ironie je t'aime." moi je ne t'aime pas :/

Ironie je t'aime, veux dire que j'aime l'ironie le sujet de ma phrase était ironie et non Wyrm à ne pas confondre avec ce que l'ont veut lire, je t'invite à réapprendre ce qu'est un "Sujet + Verbe" GL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:07

Urzing mon post précédent parler de Bastila t'ayant battu avec mon pérso car comme je l'ai dis je ne joue plus a dofus enfin bref tu a oublier le jour ou je t'ai agresser en 4,-20 et que je t'ai no match ( 2 shot ).
Je me rapelle aussi qu'aprés cette agréssion tu m'a flooder pendant 1 heure pour me dire que tout les EnderS etaient des boulets etc...
Enfin bref comme je l'ai dis auparavant tu a une mémoire séléctive.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm.

Wyrm.


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : chez mama koalak
Date d'inscription : 05/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:54

Mortality, je croyai ke tu te barrai du fofo Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:00

Je vien regarder de temps en temps les réponses des posts Wink
Sa te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm.

Wyrm.


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : chez mama koalak
Date d'inscription : 05/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:10

Nop tkt

++
Revenir en haut Aller en bas
Jirojy

Jirojy


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:34

xD (je m'incruste dans la convers.) Au début c'est un problème entre Divi et Enders et sa devient un problème entre un gars qui essaye d'être recruter par Enders et un gars qui ne veux pas le recruter ... Plus beaucoup trop le sujet ^^ mais j'espere on ne vous dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis-divinity

artemis-divinity


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:40

Bah ... pour ma part je ne vois pas l interet de ce sujet c est pas un ring le forum No
Vous n etes pas la pour regler vos comptes
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm.

Wyrm.


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : chez mama koalak
Date d'inscription : 05/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:51

Non,perso je faisai juste remarquer que EnderS se prenait trop au serieu et Arkaine commence a parler de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vetkin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:26

Wyrm. a écrit:
Bonjour, je tient a signalé que je suis ni de EnderS ni de Divinity

Je vous confirme juste que EnderS fait genre elle recrute par rapport au poste, mais en faite ils regarde que le lvl et l'importance de la personne (cf post de Arkaine,mortality...).
Et ils se permettent par la suite de chipoter sur des faute d'orthographe et essai de rembarer les gens et de prendre leurs airs superieur...


c'est tout simplement pathétique et ridicule


king

je trouves que tu as tort, j'ai été pris avant d'arreté sur ce serveur alors que j'étais lvl 78 et d'autres ont été refusés comme krikira 9X et maroccino 8X donc comme quoi ils recrutent sur la qualité Wink
(ne vous mettez pas sur vos chapeaux de roues svp ...)
Revenir en haut Aller en bas
-ultime-feca-

-ultime-feca-


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 14/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:34

Jvais tous vous dire franchement... J'ai absolument R.I.E.N compris sunny

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:00

Héhé voila cheers pour toi Morta Very Happy
Oh mais oui tu ma battu 3vs1 avec quelque noob des enders xD=> je precise que vous avez attendu que les divi defendent perco pour maggro xD/
Quand je tai rechoper 1vs1 dailleur je tai defoncer dailleur le screen et visible dans "Screen" Puis UrzinG/Aggro
dailleur Barilla le reconnait comme ci joint:
https://servimg.com/view/11014252/4
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:02

Bon les enfants grandisser ne seresque qu un petit peu et regle vos problemes par mp cimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm.

Wyrm.


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : chez mama koalak
Date d'inscription : 05/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:15

Il faut juste regarder la réalité en face =S
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:17

UrzinG a écrit:

dailleur Barilla le reconnait comme ci joint:
https://servimg.com/view/11014252/4
cheers

Et toi tu ne reconnais pas que sur le 3vstoi d'avant les deux autres joueurs n'ont pas bougé d'un poil et on passé les tours, on peut mentir aux autres mais pas a soi-meme, tu sais tres bien que tu ment et je trouve sa d'une connerie finie, enfin au fond tu le sait que t'es con...bon j'arrete sa sert a rien de toute facon Urzing, t'es vraiment trop a fond dans dofus faut calmer man...
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:24

Va parler a ton bwak/ils ont pas bouge mon cul aussi il a pas bouger ptet? Suspect
Essaye pas de rattraper le coup on a tous lus :/ cheers
sur ce /w UrzinG au lieu dinventer nimp sur ce fofo surtout que quand jte parle tu te fou away xD=>ta honte? alien
Revenir en haut Aller en bas
Bastila

Bastila


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:37

je suis meme pas away xD mais moi je suis pas un gamin comme toi, OUI tu m'a battu avec morta apres le combat aux dop OUIIIIIII IL EST CONTENT LE PETIT URZIIIINGGGGGGG !

Mais, t'a quand meme crever en deux coups juste avant et tu rage tellement ( je sais pas si t'essaye de te faire une réput de gb) que t'es pret a inventer n'importe quoi meme a mentir , et tu te ment a toi-meme mais t'es un vrai psychopathe jvien plus ici parler avec toi serieux lache l'affaire, tout sa pour un jeu....++
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:48

Bon debarras++ santa
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:58

Urzing y a un truc que tu comprend pas ou plutot tu comprend que se que tu veut. Suspect
J'ai arreter dofus les fait que tu tien concerne BASTILA jouant mon pérsonnage.
La défaite rouste dont je te parle c'etait "MOI" sur mon pérso en 1 vs 1 en map agro d'astrub mais comme j'ai l'ai dis et je le redis tu a une mémoire selective Wink
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:45

Sa semble presque vrai sauf que tu ma jamais aggro au dessus zaap astrub.Ou sort un screen defois que je metait endormi sur le clavier mais non je te rassure sa marrive pas santa
arrete ton mito va voir un psy quoi sa devient grave albino
Revenir en haut Aller en bas
Ades-Divinity

Ades-Divinity


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:29

Et comme je le dis et redit si vous avez des conversation caca gateau mp svp ou msn Wink merci c pas un chat ici
Revenir en haut Aller en bas
Nou-nak-




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: mais abusé   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:14

ralala urzing t'as quel age serieux ... tu craques trop là mec ...
puis je doute de l'utilité de ton "com" : super salut j'ai 12 ans j'ai un engin de 10 cm en erection ... non mais stop quoi limite t'as pas de poils ^^
moi perso jpense que des "attaques" comme ça ca sert a rien , car c'est pas les paroles mais les actes qui comptent ( yeah jsuis trop un philosophe ) ... bon ok les actes sur dofus ... bof quoi .

ralala dofus , vraiment trop de loosers quand meme

( puis urzing pour ton parchotage c'est pas comme si personne ne t'avait aidé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:16

Dernier messages pour ma part désolé du flood occasioné.
Je tien juste a preciser a Urzing que moi je ne suis pas du genre
"OLOL KIKITOUT DUR VICTOIRE EN PVP JE SCREEN !!!"
Donc non je n'ai pas de screen mais une excellente mémoire mais enfin c'est pas grave je te laisse tes propos incoérant...
Sur ce a plus tout le monde est bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:26

Nou toi mavoir aide?maider a vider mon porte monnai oui ta vu cb tu ma fais payer pour les parchos mdr?pas de foutage de geule serieu
et mortality degage retourne wow osef de ta vie ou mp moi dofus mais flood pas
Revenir en haut Aller en bas
Nou-nak-




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: yeah   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:52

urzing je ne me prend pas pour le centre du monde 'moi' ( roh bavure ^^ )
bcp de personne t'ont aidé c'est pr ca que tu as fini plus tot ... puis mes prix étaient prix guildés aussi quand tu vois 150 000 les 100 peaux verte et que moi j'ai vendu a 1 050 000 les 1200 ( soit 87500 pourr 100 ) c'est pas trop cher hein :p
Puis meme jtrouve ca sfait pas comment tu parles aux autres genre 'jsuis supérieur'
Le respect ca change l'école ( quelle phrase yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour droptout
» Pour toi cupi^^
» vote pour meneur(provisoir)
» La (stupide) MAJ 1.17 pour les impatients :p
» Besoin de conseil pour un eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La taverne :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser