Guilde Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Divinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!

Aller en bas 
+9
Jirojy
Wyrm.
artemis-divinity
Mortality
-rioDAvId--
Arkaine
Bastila
Cronos-Divinity
UrzinG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:05

J'ai eu l'occasion de me connecter avec le compte d'une certaine personne dans votre guilde est donc Urzing ne t'inquiete pas je ne parle pas sans connaissance de cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:06

Super mais ta tjs pas rep a ma question sur mamie
On aura pas de reponse je le sens Mais tkt les gens se feront leuir propre opinion Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:08

Pourquoi elle a mis un screen de ta défaite avec comme titre "Boulet" ?
Ben déja elle a pas tort, ensuite tu n'est même pas capable d'assumer une défaite tu est obligé de prétéxté des excuses bidons.
Tu oublie parfois que Dofus n'est qu'un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:10

Tu repond a cote la je te demande en quoi son attitute fais preuve d'une maturite superieur a la mienne me semble pas avoir fais qqch d'aussi bas Cool
Au faite ellle etait super votre aggro 3vs1 au dopeul quand les divi ont defendu perco Smile
Bref si ma mentalité est basse celle de mamie je la commente meme pas
Dailleur vous m'avez banni de votre fofo parce que je disait la verité et personne pourra dire le contraire Smile
on est assez mature pour vous laissez commentez vos points de vues nous
meme si dans ton cas je te conseillerai un bon psy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:30

Elle l'a fait car elle voulais montrer a ceux qui n'etait pas au courant de ta mentalité c'est aussi simple que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:41

On l'aura tous compris ==>Excuse bidon pour une bourde intolerable ,il n'y a rien a justifier j'ai raison tu a tord,on le sais tous a présent bonne fin de journee ++
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:54

A plus et mérci pour le divertissement que tu m'a procurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:56

Pour rire un bon coup regarde tes caracs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:59

Mes caracs ? soit plus précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:00

Ta un peu 496 de vita lvl 9x sa le fais pas trop :/ Me sort pas que c'est ton equipement tu etait tofu fou dangoule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:11

je n'ai jamais eu de tofu fou premiérement puis etant donné que j'ai arreté dofus j'ai laisser ma brouteuse et ma coiffe terrdala a un pote donc avant de dire de la merde renseigne toi un peu mieux mérci Wink
ps : Mon dantgoule fait 59 agi 19 vita Wink
Et c'est mon équipement 1/2 cc Smile


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:17

Ton lien ne marche pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:39

Normale c'est pas un lien c'etait ce qu'il fallais faire par ordre chronologique ,le tout sépraré par des slash mais puisque c'est trop complique pour toi...
https://i.servimg.com/u/11/01/42/52/mortal10.jpg
Voila il faut juste clicker sur le lien en bleue la cheers
tu y arrivera? king
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:07

GG a toi.
Au passage je te le dis même si je m'en fous totalement que tu est gagner ce n'etait pas moi sur le perso scratch
Ca devait être Bastila Neutral
J'ai aussi le souvenir d'ou je t'ai agresser et que je t'ai...2 shot mais sa bien sur tu ne pense pas a le screener Wink
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:09

Ben c'est ptet pck tu ma jamais battue? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:11

Plutot que tu a la mémoire courte ou séléctive Wink


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:17

Tu t'invente trop une vie ==> Nimp
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:18

Tu me fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:31

Je vien de m'entretenir avec Bastila et il m'a dis qu'avant ce combat il t'a buter et que t'a win grace a une case bug.
T'a oublier de le mentionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortality




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:51

Enfin bref j'ai autre chose a faire que de me prendre la tête avec un gamin qui se croit imba aller a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemis-divinity

artemis-divinity


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:03

Bonne idée !! cheers cheers
Pas lapeine de continuer a vous lancer des pics pendant 3j
Allé bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
UrzinG

UrzinG


Nombre de messages : 91
Localisation : Chez Tata Wabbit
Date d'inscription : 18/01/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:55

Pour te repondre jamais duel bastila mais Ouai jle bat tranquille sans case bug tkt reduc de 59 feu j'ai les screens je viens de reregarder la conversion fofo enders (sur le pc dun pote)
Attention la phrase de Mamie:
Si tes rageux,mange un pneu (vous remarquerez l'humour inexsistant)
apres on nous traite de gamins...
haha...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm.

Wyrm.


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : chez mama koalak
Date d'inscription : 05/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: EnderS pathetique...   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:22

Bonjour, je tient a signalé que je suis ni de EnderS ni de Divinity

Je vous confirme juste que EnderS fait genre elle recrute par rapport au poste, mais en faite ils regarde que le lvl et l'importance de la personne (cf post de Arkaine,mortality...).
Et ils se permettent par la suite de chipoter sur des faute d'orthographe et essai de rembarer les gens et de prendre leurs airs superieur...


c'est tout simplement pathétique et ridicule


king
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:41

Wyrm. a écrit:
Bonjour, je tient a signalé que je suis ni de EnderS ni de Divinity

Je vous confirme juste que EnderS fait genre elle recrute par rapport au poste, mais en faite ils regarde que le lvl et l'importance de la personne (cf post de Arkaine,mortality...).
Et ils se permettent par la suite de chipoter sur des faute d'orthographe et essai de rembarer les gens et de prendre leurs airs superieur...


c'est tout simplement pathétique et ridicule


king

Justement pas, certaines personnes de Enders nous connaissaient de Djaul et après avoir fait quelques boss/donjon enfin plusieurs rencontres (teamspeak et j'en passe) il c'est avéré que le courant passait très bien et donc ils nous ont proposé de rentrer chez eux mais qu'il fallait faire une candidature symbolique.

Toi aussi, comme nous tu as été juger à tes diverses rencontres avec nos membres et sans quelquonque preuve de motivation ou d'autre geste qui nous aurait donner l'envie de te recruter nous avons décider de t'envoyer balader et ce message me donne d'ailleur l'envie de t'en remettre une couche :

Citation :
J'attend d'EnderS l'entraide et qu'ont ne me prenne pas en "bouchtrou"
J'accepte la charte de la guilde.
PS: même si j'ai pa le lvl requit, lisez ma candidature plz.
PS2: j'ai fait des effort de contenu de candidature par rapport a la premiere^^

Premièrement quand l'ont fait une candidature l'ont dit ce que l'ont peut apporter à cette guilde et ce qu'on en attend, pour le moment je ne vois que "j'attend l'entraide" tu peux attendre longtemps si tu ne sais rien donner.

Le fais que tu accepte la charte de guilde indique aussi que tu accepte qu'il y est un niveau requis tu gagne la porte, et "lisez ma candidature plz" en bas de page je trouve çà très bien... ironie je t'aime.

On s'adapte souvent à l'a première image de la personne que l'ont voit, tu fais une première candidature de merde, tu prend la porte.

Si de t'avoir fait prendre la porte te vexe, je te comprend mais ne viens pas te méler des choses qui ne te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!   Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour droptout
» Pour toi cupi^^
» vote pour meneur(provisoir)
» La (stupide) MAJ 1.17 pour les impatients :p
» Besoin de conseil pour un eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divinity :: La taverne :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser