| Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! | |
|
+9Jirojy Wyrm. artemis-divinity Mortality -rioDAvId-- Arkaine Bastila Cronos-Divinity UrzinG 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UrzinG
Nombre de messages : 91 Localisation : Chez Tata Wabbit Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Mer 7 Fév - 15:55 | |
| Ah oui et quand je me fait traiter de tete de bite en mp je le prend comment? | |
|
| |
UrzinG
Nombre de messages : 91 Localisation : Chez Tata Wabbit Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Mer 7 Fév - 16:10 | |
| "je suis meme pas away xD mais moi je suis pas un gamin comme toi, OUI tu m'a battu avec morta apres le combat aux dop OUIIIIIII IL EST CONTENT LE PETIT URZIIIINGGGGGGG !" Voila jarrete apres :)Javai pas lu ce message jy repond juste https://servimg.com/view/11014252/7vive la mauvaise foie bref ++ Closer le sujet please sa commence a gaver le flood | |
|
| |
Bastila
| Sujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Mer 7 Fév - 16:19 | |
| kikitoodur Oh j'ai drop une patte d'arakne je screen...pgm | |
|
| |
UrzinG
| Sujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Mer 7 Fév - 16:23 | |
| sois honnete je te demande pas plus | |
|
| |
Bastila
| Sujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Mer 7 Fév - 16:24 | |
| C'est toi qui dit sa T_T...alors la je reste sans voix...
Surtout qu'on voit pas le screen, et je met met afk 30 seconde le temps que t'envoi un message dans le vide puis je me remet normal pour discuter avec les gens =) | |
|
| |
UrzinG
| Sujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Mer 7 Fév - 16:26 | |
| Sa fera du flood en moin | |
|
| |
Nou-nak-
| Sujet: mao Mer 7 Fév - 16:30 | |
| urzing : "Ah oui et quand je me fait traiter de tete de bite en mp je le prend comment?" ( jsais pas faire les citations hein ^^" ) bah c'est pas parceque quelqu'un t'insulte qu'il faut faire pareil ... ca marche pas comme ça la vie , faut ignorer ca fait plus mal | |
|
| |
UrzinG
| Sujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Mer 7 Fév - 16:50 | |
| Tout a fait d'accord Nou mais... www.enders.forumpro.com(jespere que c'est sa) je veut pas faire de pub =>mais gallerie des monstres qu'on se foute a 10 de ma geule sans me connaitre je le digere tres mal voir pas du tout c'eet eux qui cherchent la merde aussi.... faut pas abusay quoi un moment je dis STOP | |
|
| |
Ades-Divinity
| Sujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Mer 7 Fév - 20:26 | |
| Urzing bordel c est valabe pour toi arrete aussi sa devient trop soulant la | |
|
| |
artemis-divinity
| Sujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! Mer 7 Fév - 20:32 | |
| Bon j pensais que vous alliez vous calmer mais apparement nada Premierement c est un jeu Deuxiemement le forum est pas la pour vous engueuller vous vous aimez pas tres bien vous vous ignoriez Troisiemement c est grace a ce genre de connerie que la guilde a mauvaise reputation alors vos denigration et vos jeu de gamin ( qui rabaissera l autre le mieu ) vous allez y jouer ailleur Sur ce je ferme le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! | |
| |
|
| |
| Enders?Une marque de croquette pour chien?Hey bien non! | |
|